Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Florence Foresti

Depuis ses premiers pas sur Canal + dans 20 h 10 pétantes de Stéphane Bern, Florence Foresti a fait son petit bonhomme de chemin sur les planches et à la télévision. On la retrouve régulièrement chez Ruquier dans "On a tout essayé", où elle tape l'incruste, sous les traits de Anne-Sophie de la Coquillette, Brigitte la bimbo qui voudrait être femme de footballeur, la candidate Miss France recalée, etc.

Son créneau : se moquer de tous les petits travers de ses congénères, homme ou femme. Car si la gent masculine ne pense qu'aux voitures (tous les hommes rêvent un jour d'avoir une Porsche) et à jouer à la PlayStation, les femmes, elles, boudent (des fois pour rien), ont toujours froid, toujours peur d'être grosses, vieilles, trop petites.

Dans ce one-woman-show enregistré à La Cigale en septembre 2005, qu'elle a écrit et mis en scène, cette jeune trentenaire pétillante n'a pas son pareil pour prendre des poses, et composer des personnages (l'actrice hystérique, la fille qui se la racont...…). Ancienne infographiste, Florence Foresti n'hésite pas à se tourner elle-même en dérision, notamment lorsqu'elle fustige les règles de la vie en entreprise ("Les Horaires de bureau"). Foncièrement sympathique !

source : Fnac.com

Mother :

Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.

Fucker :

Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès. Erre dans les bars et les boîtes de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre.

Mother fucker :

Etre humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.

"Florence Foresti rend hommage à une artiste qu'elle adore : elle-même. Un show à sa démesure (1m60) avec : des sketchs inédits (pas encore écrits), des nouveaux personnages (et des anciens), des parodies live (et vidéo, c'est moins fatiguant), des chorégraphies avec des meufs (mais pas trop bonnes quand même) et des guests (s'ils viennent)."

L’humoriste à succès aborde avec humour les angoisses liées à son âge : 40 ans. Elle s’amuse notamment à tordre le cou au mythe de la mère parfaite.

Après trois ans d'absence, Florence Foresti remonte sur scène. Elle y aborde de manière jubilatoire les absurdités du quotidiens, la vieillesse, la désillusion, la mort et les rapports entre les hommes et les femmes.

Une fois les affres de la maternité et la crise de la quarantaine explorés, Foresti se frotte, avec le talent qu'on lui connaît, au néo-féminisme et dissèques les relations hommes-femmes.

Boys boys boys est le 10ème spectacle de Florence Foresti, joué à partir de Septembre 2022.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode