Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

François Cornuau

Par Iliade le 2 Mai 2016 Editer
Iliade
Un film très dur au sujet délicat dont l'angle de vue est très intéressant: ici, le film s'attarde davantage sur l'entourage d'une victime de violence conjugale. Faut-il rester silencieux? Se battre? Se mêler de ses affaires?
Il n'est pas toujours facile de repérer les violences conjugales, on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans un couple quand les rideaux sont fermés et ensuite, il fajt avoir le courage d'aider, de comprendre l'attitude des victimes qui parfois ne quittent pas leur bourreau. Il faut de la patience et surtout se montrer présent. Les rôles sont parfaitement interprétés, la tension ne cesse d'augmenter au fur et à mesure de l'histoire, le film est très réaliste et apporte un autre éclairage sur une thématique parfois considérée comme tabou.
A propos du livre :
C'est pas de l'amour
C'est pas de l'amour
Par Jazzmen le 5 Février 2014 Editer
Jazzmen
Une histoire marquante servie par de très bonnes actrices. J'ai trouvé que c'était vraiment bien fait dans le sens où on y croit, on ne tombe pas dans le pathos, ça reste dans la justesse. Déborah François et Marie Guillard sont parfaites dans leurs rôles !
A propos du livre :
C'est pas de l'amour
C'est pas de l'amour