Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Fraser C. Heston

Par Noone le 4 Juin 2017 Editer
Noone
Toute chose a un prix et avec Leland Gaunt, il est souvent peu élevé... mais ce qu'il demande en compensation par contre, a plus de conséquences qu'il n'y parait.
Le personnage est intriguant et plus il évolue plus on devine quel être il est et au combien il sait manipuler les gens pour arriver à créer la discorde et la destruction autour de lui.
Même si le film est un peu lent, le pouvoir que Gaunt arrive à avoir sur les gens est intéressant à suivre et j'en demanderait presque un peu plus à la fin tellement j'aurais voulu voir jusqu'où il aurait pu aller avant que les habitants arrivent à se rendre compte qu'ils se détruisaient à cause d'une seule et même personne.
Ce n'est pas la meilleure adaptation de Stephen King que j'ai pu voir mais ça reste pas mal quand même.
A propos du livre :
Le Bazaar de l'épouvante
Le Bazaar de l'épouvante
Par Rayathea le 15 Juillet 2015 Editer
Rayathea
Un beau film de mon enfance, avec Charlton Heston dans le rôle du père. Deux jeunes s'engagent dans un périple parmi les paysages magnifiques de l'Alaska en compagnie d'un ourson polaire.
A propos du livre :
Alaska
Alaska

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode