Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Gwak Jae Yong

Gyeon-Woo, jeune étudiant dont l'avenir est incertain, rencontre sur le quai du métro une fille complètement saoule. Il lui évite un accident mortel de justesse. Une fois à bord du métro, cette fille se sent tellement mal qu'elle ne peut s'empêcher de vomir sur un passager et d'appeler, sous l'effet de l'alcool, Gyeon-Woo par "Mon Chéri". L'étudiant ne peut ainsi laisser cette fille toute seule dans cet état. Commence alors les aventures d'une nouvelle amitié…

Un jour, un étudiant nommé Jiro rencontre une cyborg. Ils commencent à s'aimer, mais puisqu'elle ne peut pas avoir de réelles émotions, Jiro décide qu'il doit la quitter.

Cependant, lorsqu'elle le sauve d'un tremblement de terre à Tokyo, elle commence alors à découvrir ses propres émotions.

La force surhumaine de Kang So Hwi et sa dextérité en arts martiaux, font que les gens la craignent y compris le garçon dont elle est tombée amoureuse. Dévastée, elle décide d'abandonner les arts martiaux et de prendre un nouveau départ. Son père, maitre en arts martiaux lui-même, a peur qu'elle perde ce don et charge Il Yeong, un vieil ami de So Hwi, de la persuader de reprendre l'entrainement.

Cependant, le démoniaque Heuk Bong provoque une guerre pour conquérir le monde des arts martiaux avec l'épée de la lune qu'il a volée par le passé, tuant tous ses adversaires un par un. Le père de So Hwi est mortellement blessé lors de son combat contre Heuk Bong.

Au chevet de son père mourant, So Hwi reprend l'épée à nouveau avec un brûlant désir de vengeance...

Yeo Kyeong Jin, un officier de police, arrête malencontreusement Koh Myeong Wu, l'accusant d'être le voleur d'un sac à main, alors que ce dernier tentait de rattraper lui-même le vrai voleur.

Une fois au commissariat, Koh Myeong Wu, de bonne foi, assure qu'il y a une erreur de jugement et propose de réaliser le portrait robot du vrai suspect. Quelques heures plus tard, le vrai voleur se rend à la police de son propre chef. Mais Kyeong Jin refuse d'admettre son erreur et ainsi de présenter ses excuses au pauvre Myeong Wu.

Quelques jours après cette affaire, leur chemin se croisent à nouveau, et Koh Myeong Wu se retrouve embarqué malgré lui dans plusieurs affaires de police, mennoté au bras de Yeo Kyeong Jin, insistant pour qu'il la suive dans ses investigations...

Ji-hae et Soo-kyung, 2 amies fréquentant la même université, sont amoureuse d'un même homme, Sang-min, qui est dans le club de théâtre dramatique de Soo-kyung. Soo-kyung, plus extravertie que la timide Ji-hae, demande à son amie d'écrire des emails destinés à Sang-min en son nom. Ji-hae accepte et déverse alors ses propres pensées. Bien que Sang-min soit avec Soo-kyung, son regard n'arrête pas de croiser celui de Ji-hae qui se sent plutôt mal à l'aise. Il n'est pas vraiment attiré par Soo-kyung mais plutôt par Ji-hae. Mais celle-ci se sent mal à l'aise et coupable au sujet des messages. Elle essaye alors d'éviter Sang-min mais par coïncidence ou pas le destin, elle n'arrête pas de tomber sur lui. C'est alors le début d'une magnifique et incroyable rencontre...

Lorsque Ji-hae n'est pas à l'université, elle est chez elle. Alors qu'elle n'était encore qu'un enfant, son père est décédé et sa mère est partie à l'étranger. Elle vie donc seule chez elle dans la solitude. En effectuant du rangement, elle retrouve la précieuse boîte où sa mère (Joo-hee) gardait son journal intime et ses lettres, racontant sa rencontre avec son premier amour (Joon-ha), des années auparavant. Ji-hae ouvre le journal intime et commence à le lire, chez elle et à l'université. Elle découvre alors la merveilleuse histoire d'amour de Joo-hee et Joon-ha...

A 32 ans d'écart, un professeur de lycée(1983)et un détective(2015),subissent un traumatisme, à la suite duquel chacun perçoit la vie de l'autre dans ses rêves. Ils se trouvent à aimer la même femme. Lorsque celle-ci est en danger d'être assassinée par un tueur en série, ils unissent leurs forces par le biais de leurs rêves pour la sauver en utilisant leurs connaissances du passé et du futur pour empêcher les meurtres et sauver celle qu'ils aiment...

Une comédie romantique d'un jeune homme et d'une femme racontée en arrière-plan de l'hôtel 'Emross'. Il contient des histoires de personnes qui se sont rencontrées à l'hôtel Emross pendant les vacances du Nouvel An. Chacun a sa propre mémoire pour raconter et créer des relations ou simplement devenir nostalgique.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode