Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 240
Membres
43 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Hae Yeong Lee

Durant l'occupation japonaise en 1938, Ju Ran, une jeune fille malade, est transférée dans un pensionnat pour jeunes filles.

Grâce au traitement médical fourni par la directrice de l'école, ainsi qu'à sa nouvelle amie Yeon Deok, Ju Ran retrouve peu à peu la santé et la joie de vivre.

Seulement, elle remarque qu'au fur et à mesure de sa guérison, ses camarades de classe disparaissent. Ju Ran décide alors de résoudre ce mystère afin d'empêcher d'autres disparitions.

Dans le but de mettre un terme au plus grand trafic de drogue d'Asie, l'inspecteur Won-ho est déterminé à arrêter son mystérieux chef, qui est seulement connu sous le nom de « Monsieur Lee ». Il s'associe pour cela avec Rak, une petite frappe membre du cartel qui désire se venger de Monsieur Lee.

Oh Dong-Gu believes himself to be female. Although overweight and on the short side, he dreams of becoming perfect some day, and devotes himself to mimicking Madonna's singing and dancing after school. To cover the costs of transsexual surgery, he decides to enter a wrestling competition.

En 1933, pendant la colonisation japonaise de la Corée, cinq suspects, sont soupçonnés d'être un espion « Phantom » de l'organisation anti-japonaise de Gyeongseong. Ils sont enfermés dans un hôtel isolé pour être interrogés, luttant contre les soupçons et les limites de chacun pour s'échapper.