Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Hayato Kawai

Goda Takeo, en première année de lycée malgré ce que pourrait faire croire son physique de gorille, vient au secours de Yamato Rinko, une jeune fille de son âge, importunée dans la rue.

Le coup de foudre est immédiat et réciproque. Seulement, habitué à n'avoir aucun succès, Takeo se méprend malgré les efforts de Rinko et pense que les avances de la jeune lycéenne visent Sunakawa Makoto, meilleur ami de Takeo depuis de nombreuses années.

English title: Let's Go, Jets!

Japanese title: Let's Go, Jets! From Small Town Girls to U.S.Champions?!

Le film s’inspire de l’histoire vraie du club de cheerleaders JETS du lycée Fukui qui a remporté une compétition américaine en 2009.

Un groupe d’étudiantes s’entraîne d’arrache-pied en suivant les consignes strictes de leur professeur Saotome Kaoruko dans le but de gagner des compétitions de cheerleading. Grâce à leurs performances, elles vont pouvoir se présenter au championnat américain de pom-pom girls.

Source: nautiljon.com

Hikari Tomonaga (Suzu Hirose) enrolls at Fukui Chuo High School, and joins its cheer dance club for the sole reason of cheering on a boy she has known from their junior high days. However, the club's coach, female teacher Kaoru Saotome (Yuki Amami), is a harsh and no-nonsense task master who suddenly declares: "Our aim is to become U.S. champions! No fringes or boyfriends allowed!" As older students quickly quit the club, the presence of Hikari's teammate Ayano (Ayami Nakajo) encourages her to decide to stick with cheer dance for the time being. Will the club achieve their goal of becoming U.S. champions? These ordinary schoolgirls set off on a long journey toward making their dream a reality

Source: imdb.com

Raku Ichijo (Kento Nakajima) est fils unique du chef des yakuzas Shuei-gumi. Il rêve de devenir fonctionnaire et d'avoir une vie bien rangé loin des conflits. Pourtant un jour, lorsqu'il passe la porte d'entrée de son lycée il se fait frapper par inadvertance par Chitoge Kirisaki (Ayami Nakajo), une nouvelle élève transférée dans son école. Comme le hasard fait bien les choses, la demoiselle est elle aussi la fille unique d'un chef de gang rival. Pour maintenir la paix entre les gangs rivaux dirigés par leurs pères, Raku Ichijo et Chitoge Kirisaki décident d'agir comme petit ami et petite amie.

Source: Asian Wiki (reformulé légèrement)

Une prestigieuse école secondaire privée compte des élèves qui se classent au sommet du pays sur le plan scolaire. Le président du conseil étudiant de l'école est Miyuki Shirogane (Sho Hirano) et le vice-président du conseil étudiant est Kaguya Shinomiya (Kanna Hashimoto). Ils sont attirés l'un par l'autre, mais ne confessent pas leurs sentiments l'un pour l'autre en raison de leur fierté obstinée. Environ six mois se sont écoulés depuis qu'ils ont gardé leurs sentiments privés. Maintenant, Miyuki Shirogane et Kaguya Shinomiya pensent que la première personne qui avoue sera la perdante. Ils pensent tous les deux à la façon de faire avouer l'autre personne en premier.

Source: AsianWiki

Il s'agit d'une adaptation du film taiwanais "Secret" de Jay Chou, sorti en 2007.

Minato est un jeune homme qui revient de l'étranger après avoir fait des études de piano. Il intègre alors une école de musique, et fait la rencontre de Yukino, une jeune femme qui joue d'un mystérieux piano dans la salle de spectacle de l'ancien bâtiment des conférences, sur le point d'être démoli.

Fortement attiré par une belle mélodie qu'il n'avait jamais entendu auparavant, Minato demande à Yukino le nom du morceau. Mais celle-ci lui murmure seulement : "C'est un secret.". Depuis, Minato est fasciné par Yukino à chacune de leurs rencontres, et va faire face à la musique qui l'avait autrefois traumatisé. Mais un jour, Yukino disparaît soudainement devant ses yeux...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode