Films
56 112
Membres
31 958

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Hideaki Anno

7 films
68 spectateurs

Neon Genenis Evangelion; Death and Rebirth est le premier film tiré de la série Neon Genesis Evangelion créée par Hideaki Anno. Il est constitué de deux parties : Death et Rebirth. La première est une version condensée des 24 premiers épisodes de la série en 67 minutes avec quelques séquences inédites ; la seconde est constituée de 27 minutes inédites qui constitueront ensuite le premier tiers du film The End of Evangelion.

Tous les films de Hideaki Anno

En 2023 après J.-C., Noriko Takaya, jeune adolescente de 16 ans, intègre une école de pilotage de robot. Son but : aller dans l'espace et suivre les traces de son père, officier spatial tué par les extraterrestres huit ans auparavant.

Nono rêve de devenir astropilote et c'est dans cette optique qu'elle fuit son village enneigé pour rejoindre les lumières de la ville. Elle y décroche un petit boulot de serveuse dans un restaurant où sa maladresse fait le bonheur des clients.

Un jour elle y fait la connaissance de la princesse Lal'C, une Topless (jeunes gens pilotes de Gunbuster et combattant les monstres de l'espace) appartenant à La Fraternité. Décidée à la suivre partout, Nono va se retrouver mêlée à un combat contre un monstre de l'espace où sa véritable nature va être révélée : Elle est en fait un Androïd !

Commence alors pour notre héroïne la difficile formation de pilote au sein d'un environnement hostile. Il ne lui manque plus qu'un Gunbuster...

Honey Kisaragi, modeste employée de bureau très naïve, est en fait un androïde capable de se transformer en Cutie Honey, la Guerrière de l'Amour.

Quand Sister Jill et son organisation criminelle Panther Claw apparaît pour s'emparer du I-System, Cutie Honey s'oppose à elle. Elle va être aidée dans sa tâche par une inspectrice et un mystérieux journaliste.

Un Godzilla peut en cacher un autre ! Près d'un an après la sortie du Godzilla hollywoodien signé Gareth Edwards, le légendaire studio japonais Toho, détenteur des droits du monstre, annonce la mise en chantier d'un nouveau film centré autour de la bête, rapporte le site Variety.

Prévu pour une sortie en salles courant 2016, ce nouveau Godzilla sera réalisé par Hideaki Anno et Shinji Higuchi. "Depuis qu'Hollywood a annoncé la résurrection de Godzilla, l'attente d'une nouvelle version japonaise n'a cessé de grandir", déclare Toho. "Pour donner vie à cette dernière, nous avons fait appel à des créateurs japonais connaissant parfaitement Godzilla, pour lequel ils éprouvent une grande passion."

Après ce Godzilla nippon prévu donc pour 2016, le légendaire monstre reviendra dans les deux suites hollywoodiennes produites par Legendary Pictures et Warner Bros, respectivement prévues pour 2018 et 2019. Vous n'avez pas fini d'entendre son cri...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode