Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 188
Membres
43 373

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par yanglol le 8 Février 2014 Editer
yanglol
Après avoir réalisé les courts métrages Télécommandes (1992) et Big Dream (1993), tous deux interprétés par l'actrice Elise Tielrooy, James Huth se lance dans la direction de son premier long, Serial Lover, en 1998. Avec Michèle Laroque et Albert Dupontel en tête d'affiche, cette comédie teintée d'humour noir permet au jeune cinéaste d'imposer son univers complètement barré.

Absent des plateaux de cinéma durant les six années qui suivent, James Huth est appelé à la rescousse par Jean Dujardin pour mettre en scène les tribulations de son personnage fétiche du surfeur casseur Brice de Nice. Le film est un véritable carton, engendrant plus de 4 millions d'entrées en salles. Le réalisateur se tourne ensuite vers un autre projet, Hellphone (2007), ou comment un portable maléfique parvient à semer le trouble chez une bande de lycéens.

En 2009, il franchit un cap en signant Lucky Luke, adaptation de la célèbre BD pour laquelle il retrouve Jean Dujardin, qui incarne le cow-boy tirant plus vite que son ombre. Trois ans plus tard, le réalisateur s'essaye, pour la première fois, à la comédie romantique avec Un bonheur n'arrive jamais seul, dans laquelle il met en scène le couple Gad Elmaleh / Sophie Marceau.

Source : Allociné.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés