Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par sylvains7 le 30 Décembre 2014 Editer
sylvains7
Jaume Collet-Serra est un réalisateur et producteur espagnol. Influencé par les films de David Fincher ou Spike Jonze, il quitte l’Espagne pour Los Angeles à l'âge de 18 ans où il a l’ambition de devenir réalisateur. Le jeune homme commence par se faire la main par la biais de publicités et clips vidéo.
En 2005, le producteur Joel Silver lui donne sa chance et l’engage pour réaliser l'horrifique et pas du tout honteux La Maison de cire. Il retourne ensuite en Espagne en 2007 pour tourner Goal II la consécration. Deux ans plus tard, il s'attaque à nouveau à un film d'horreur avec Esther.
Jaume change ensuite de genre de film. C'est ainsi qu'il dirige l'acteur irlandais Liam Neeson dans deux thrillers d'action. Une première fois dans Sans identité, puis une seconde fois dans Non-Stop, qui se déroule en huis-clos dans un avion.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés