Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 469

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par SpazzledPrincess le 16 Février 2016 Editer
SpazzledPrincess
Un film que j'ai apprécié. On retrouve des femmes qui ne se sont pas vues depuis longtemps, et qui sont heureuses de se retrouver. On voit leur progression, les marques qu'Auschwitz a laissé sur elles : une arrive à avancer dans la vie, une autre non. Trois chemins différents, alors qu'elle venaient du même point de départ.
Certes, ce n'est pas un film dont on se souviendra toute notre vie, mais c'est correctement joué, et on ressent leur envie d'avancer et d'oublier leur passé dans les camps.
Un joli film, qui malgré le thème initial, n'est pas triste.
A propos du livre :
A la vie
A la vie
Par sylvains7 le 22 Janvier 2016 Editer
sylvains7
Après une demi-heure bouleversante, le film patine malheureusement trop souvent dans la monotonie. La reconstitution des années 60 est une belle réussite, l'interprétation nous offre souvent des scènes pleine d'émotion. Dommage qu'il ne s'y passe pas grand chose. Peut-être qu'avec une durée plus courte, le film aurait amplifié ses qualités.
A propos du livre :
A la vie
A la vie
Par poueto le 15 Octobre 2015 Editer
poueto
Vu une fois, pas mal, histoire touchante
Par DrunkenSailor le 27 Novembre 2014 Editer
DrunkenSailor
Quelle déception.

Le sujet était vraiment un sujet avec lequel il était très possible de faire un film très émouvant, et je trouve triste de voir que le réalisateur n'a absolument rien a raconté, c'est l'équivalent d'un trou noir cinématographique.

Le thème des camps de concentration est a peine survolé, par des anecdotes amené comme un cheveux sur la soupe et par des morceau de scénario réglé en deux temps trois mouvement par un truc aussi con qu'une petite dispute. Et quand je dis petite dispute, c'est vraiment des toute, petites, dispute. Et a côté de ça les dialogues sont creux, il ne se passe absolument rien, intégré une histoire de cul là au milieu est vraiment ridicule, le film passe complètement a côté de son propos, bref, a éviter d'urgence.
A propos du livre :
A la vie
A la vie
Par ce-ce-44 le 3 Janvier 2014 Editer
ce-ce-44
Un film à voir. Un film retraçant ce qui ce passait dans les dortoirs pendant les années 60 avec un enfant "tête de turc ", avec des parents directeurs du lycée. Bon moment en famille.
A propos du livre :
Les fautes d'orthographe
Les fautes d'orthographe