Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Jeong Ji Wu

2 films
1 spectateurs

Six histoires visant à sensibiliser le spectateur des différentes sortes de discriminations présentes dans la société coréenne.

The Weight of Her de Im Sun Rye : Une élève enrobée est constamment critiquée à cause de son poids. La plupart de ses camarades ont recours à la chirurgie esthétique pour trouver un travail convenable, elle veut donc en faire autant...

The Man with an Affair de Jeong Jae Eun : Une mère "enferme" son fils dans le couloir d'un immeuble car il urine encore au lit; il n'aura le droit de rentrer chez lui que lorsqu'il aura rempli un petit seau de sel. Il demande alors à tous ses voisins de l'aider, mais ces derniers refusent strictement, se fichent de lui ou bien le noient de honte.

Crossing de Yeo Kyeong Dong :On suit la vie d'un véritable handicapé physique, ses rapports avec la société et le monde en général.

Tongue Tie de Park Jin Pyo :Afin d'améliorer la prononciation de l'anglais de leur fils, un couple décide de lui faire subir une opération de la langue.

Face Value de Park Kwang Su : Jeong Ae Yeong est guichetière dans un parking. Un jour, elle se fait importuner par un conducteur.

N.E.P.A.L (Never Ending Peace And Love) de Park Chan Wook : L'histoire vraie de Chandra Kumari Gurung, une immigrée népalaise qui se perd en Corée après être parti furieusement de l'usine dans laquelle elle travaille. Ne parlant pas le coréen, n'ayant aucun papier pour prouver son identité, elle se fait interner en hôpital psychiatrique. Un moyen-métrage qui dénonce la xénophobie des coréens.

Tous les films de Jeong Ji Wu

Lee Jeok Yo est un célèbre poète et désormais une figure emblématique dans le domaine littéraire. Par manque de disponibilité d'un de ses anciens élèves (Seo Ji Woo,) et sous les conseils de celui-ci, il engage Han Eungyo, une étudiante âgée de 17 ans pour s'occuper des tâches ménagères.

Avec le temps, il va éprouver des sentiments à son égard, s’enlisant petit à petit dans le désarroi émotionnel, étant même prêt à abandonner sa célébrité.

Seo Ji Woo, désormais écrivain devient à son tour obsédé par Eungyo.

A Muse est l'adaptation d'un bestseller écrit par Park Beom Sin.

Une professeur de mathématiques de 30ans, In Young va tomber amoureuse d'un de ses élèves, Lee Suk, qui lui fait penser à son premier amour... par le fait qu'il se ressemble mais qu'ils portent aussi le même nom ; son amour perdu, mort renversé par une voiture quand elle avait 17 ans.

Moss raconte l'histoire d'un leader religieux charismatique, Yu Mok Hyeong, respecté dans un coin de campagne coréenne et retrouvé un beau jour mystérieusement mort. Son fils, Yu Hae Guk, vient de Seoul pour assister aux funérailles de son père. Or, la mort de ce dernier reste un mystère pour son fils qui a l'intention de découvrir ce qui se cache derrière. Il va alors réaliser que les villageois cachent quelque chose par rapport à la mort de son père. Cependant, ces derniers vont épier le moindre de ses faits et gestes...

Dans les années 1930, Lee Hae Myeong est fier d'être le garçon le plus moderne à Séoul. Avec son ami japonais Shinsuke, il aime la grande vie, séduire des jeunes filles dans les cafés... Un jour, dans un sous-sol, il découvre Jo Nan Sil, une étonnante et belle chanteuse. Ils commencent à sortir ensemble. Toutefois, Nan Sil disparaît sans laisser de trace, alors qu'elle estime elle aussi être tombée amoureuse de lui...

Min Ki est un banquier récemment licencié et donc devenu chômeur. Il commence alors à s'occuper de la maison : il fait la cuisine, le ménage, et prend soin du bébé. Dans son temps libre, il regarde des dramas et lit des romans d'amour.

Pendant ce temps, sa femme, Bo Ra, travaille dans un institut de langue anglaise et a une liaison avec un ancien amant, Il Bum.

Un jour, Min Ki tombe accidentellement sur une clé, qui appartient à sa femme, mais qui n'est pas celle de leur appartement...

En 1994, Mi Su rencontre Hyeon Wu lorsque le chanteur Yoo Yeol devient DJ de l'émission de radio Music Album.

Hyeon Wu vient juste de sortir d'un centre de détention pour mineurs quand il se rend dans la boulangerie tenue par Mi Su et sa sœur aînée où il va commencer à travailler à temps partiel. Au début, Mi Su a peur de lui mais ils finissent par se rapprocher et développer des sentiments l'un envers l'autre.

Hyeon Wu porte cependant une lourde culpabilité à la suite d'un grave incident survenu par le passé et ne veut en parler à personne.

Un jour, les amis de Hyeon Wu viennent à la boulangerie et repartent avec lui. Mi Su pense alors qu'il ne reviendra pas mais leur relation ne s'arrête pas là.

Source : Nautiljon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode