Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 683
Membres
42 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

John McKay

Par Echo-Engoulevent le 7 Décembre 2017 Editer
Echo-Engoulevent
(vu en V.O.)

Bien sûr, l'histoire est super-prévisible. On sait tous comment ça va finir (encore que le joli twist de la fin m'a surprise - c'était une idée brillante, j'ai vraiment eu peur) mais c'est un peu la raison pour laquelle on regarde ce film : c'est léger, ça fait du bien, on ne se prend pas la tête, les personnages sont attachants et amusants, mais ce n'est pas non plus d'une niaiserie confondante ou d'une bêtise abrutissante.

Karen Gillan est une actrice géniale, j'ai adoré l'ambiance écossaise et le foisonnement d'accents, j'ai même ri une ou deux fois, bref, j'ai passé un bon moment.
A propos du livre :
We Love Happy Endings!
We Love Happy Endings!
Par Pintadinette le 7 Janvier 2024 Editer
Pintadinette
J’ai regardé ce film pour le talent de Karen Gillian et de Iain de Caesteker mais je suis plutôt déçue au final. Non pas que les acteurs soient mauvais, loin de là. Le problème vient du scénario, qui sent le réchauffé à des kilomètres, prévisible à souhait, plat. Et comme dans la plupart des roms-coms, seule l’attirance entre les protagonistes compte (ce qui n’est ni réaliste ni souhaitable).
A propos du livre :
We Love Happy Endings!
We Love Happy Endings!
Par NovemberMcCabe le 20 Août 2023 Editer
NovemberMcCabe
Un film léger pour passer le temps sur fond d'Écosse. Les personnages sont top et nous entraînent facilement dans leur histoire. Il est clair que ce n'est pas la romance du siècle, les scènes sont prévisibles, mais on passe tout de même un bon moment au visionnage. Karen Gillan est surprenante dans son rôle. Elle incarne parfaitement l'auteure en panne et d'après mon expérience, c'est joliment joué.
Vu en VO
A propos du livre :
We Love Happy Endings!
We Love Happy Endings!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode