Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 614
Membres
42 588

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

John Turturro

Par Ozymandias le 14 Avril 2018 Editer
Ozymandias
Même si ce film fait effectivement globalement très "Woody Allen", je reste convaincue que Fading Gigolo reste pour Turturro une oeuvre très personnelle.

Sa mise en scène est travaillée, l'esthétique du long métrage est soignée, et on voit qu'il a une vraie volonté de transmettre ses valeurs au spectateur.
J'ai trouvé le film très sophistiqué, les dialogues sont bien écrits, les personnages sont attachants mais également tous un peu tragiques, et l'intrigue absurde au possible est pourtant émouvante.

J'ai vraiment vu ce film comme une opportunité pour son réalisateur de montrer son talent d'acteur mais également sa culture et sa grande sensibilité d'artiste. Certains diront que c'est un peu mégalo, perso je trouve ça touchant.

Je pense sincèrement que le cinéma a besoin de plus de films de ce genre, j'attends avec impatience la prochaine incursion de Turturro derrière la caméra.
A propos du livre :
Apprenti Gigolo
Apprenti Gigolo
Par sylvains7 le 18 Juin 2016 Editer
sylvains7
Ca a le goût et l'odeur d'un Woody Allen. Et pourtant, même s'il est ici acteur, ce film n'est pas signé Allen. Mais on prend un plaisir égal à son visionnage. Une bonne idée de base, quelques répliques bien senties, un petit grain de folie, des sentiments et un très beau rôle pour Paradis. Bref, que du bon.
A propos du livre :
Apprenti Gigolo
Apprenti Gigolo
Par PowLeen le 18 Avril 2014 Editer
PowLeen
Une bonne comédie, avec de bons acteurs. Un scénario assez bien ficelé, la fin est plutôt inattendue et m'a surprise.
John Turturro donne du corps et de l'esprit au personnage qu'il joue et Woody Allen est vraiment très bon dans son rôle de "baratineur".
A propos du livre :
Apprenti Gigolo
Apprenti Gigolo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode