Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 231
Membres
43 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jon Hess

Par Wolfenshun le 27 Septembre 2015 Editer
Wolfenshun
Ajoutez un soupçon d'Outland pour l'intrigue, une pincée de Total Recall (la version de 1990) pour le cadre, et mélangez le tout à coup de tatanne et vous obtiendrez Mars 2056.
Olivier Grunner, monolithique à souhait à la démarche d'un Terminator, doit se battre à chaque fois qu'il entre dans une pièce (j’exagère un peu, mais on n'est pas loin de la vérité). il est accompagné d'un sidecick énervant à souhait (Gabriel Dell Jr.) dont le héros est obligé de lui répéter sans cesse de se taire car c'est un vrai moulin à parole; d'ailleurs l'un des personnages secondaires, surnommés le barjot, lui dit qu'il parle trop et gesticule trop. Comme quoi les fous sont les êtres les plus sensés. Quand à l'un des méchants (incarné par Lindsey Ginter), il est un peu caricatural dans son rôle; à noter aussi la présence de Nils Allen Stewart, un habitué des rôles de méchant de secondes zones, dans le rôle de l'homme de mains.
Malgré ses petits défauts, l'histoire se laisse regarder agréablement, les bastons sont bien nerveuses à souhait, et l'intrigue nous laisse bien en suspens jusqu'à la révélation finale du MacGuffin assez inattendue.
A propos du livre :
Mars 2056
Mars 2056