Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 857
Membres
42 893

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jonathan Dillon

Par Wolfenshun le 8 Juin 2016 Editer
Wolfenshun
Un film qui est plus psychologique que ne laissait présager son sujet, ce qui fait à la fois sa force et sa faiblesse. Sa force, car il ne se borne pas à une série de combats sans intérêt, mais développe la psychologie des deux héros et montre les rêves et les désillusions de chacun. Sa faiblesse aussi car, pour un film traitant des combats illégaux, les scènes les montrant sont ratés (cadre trop serré, mauvais choix de lumière).
Le film, en lui-même est assez réaliste, l'héroïne se prend des coups, et les marques (ecchymose, œil au beurre noir) reste tout le long du film et ne disparaisse pas en un coup de baguette magique. De plus, on voit que l'actrice Rebecca Neuenswander est une combattante (championne de Taekwondo) par sa façon de bouger, de placer ses mains et de frapper.
Ne vous fiez pas à la tagline de la jaquette du DVD "Frapper pour tuer... Tuer pour être libre", car il est mensonger. Le film est plus un drame qu'un film d'action, mais voir une femme foutre une branlée à des hommes, cela vaut tout de même le coup d’œil pour les réticents au film dramatique.
A propos du livre :
Fight Night
Fight Night

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode