Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Julio Medem

Par pwachevski le 23 Mars 2024 Editer
pwachevski
Je ne dis pas que le film est mauvais, il est plus que regardable, plutôt divertissant et je pense vraiment qu'il peut y avoir un public pour ce type d'intrigue. Mais personnellement, ça ne m'a pas du tout parlé.

Bien sûr que le thème annoncé, cette femme atteinte d'un cancer, n'est pas gai par nature, je le savais avant de regarder le film. Mais ce n'était pas la peine d'en rajouter autant. Je ne m'attendais pas à un film aussi mélodramatique, mais dans le sens négatif de ce terme. Pas dans le sens d'un film émouvant qui m'a profondément touché, mais réellement dans le sens d'un film qui en fait des caisses. On ne recule devant rien, même des énormités pas franchement réalistes. Il y a un côté trop romanesque dans cette histoire, alors que je pense que le sujet assez terre à terre de la maladie grave aurait plutôt dû appeler un traitement sobre et auquel on peut croire, se projeter.

Pour ma part, c'est paradoxal, mais trop en faire comme ça, trop être dans le cliché tire-larme ça me bloque plus qu'autre chose niveau émotion. Malgré son sujet, malgré des acteurs plutôt au niveau, j'ai trouvé ça plat et pas mémorable du tout.
A propos du livre :
Ma ma
Ma ma
Par Camille45 le 31 Mai 2022 Editer
Camille45
C'est un film assez étrange avec son univers propre mais on se prend très vite au jeu et le suspense nous tient jusqu'au bout.
A propos du livre :
Les amants du cercle polaire
Les amants du cercle polaire
Par Spolietan le 17 Mai 2022 Editer
Spolietan
Quel film! Il est déconcertant dès le départ et on mélange les personnages si l'on ne fait pas attention. On croit qu'il va être lassant car on assiste à un récit de tranches de vie de deux familles inconnues. Et puis, les histoires se mélangent, suscitent de l'intérêt, parfois à la limite du fantastique, avec des scènes pas ordinaires, mais la dernière demi-heure amène trop d'informations et d'action, on est débordé. Le générique de fin s'affiche déjà, on n'a pas vu passer les 2 heures, on est séché par tout ce qu'on a absorbé. Les acteurs sont touchants de vérité, à commencer par la magnifique Ursula Corbero. Les images du pays basque sont superbes. Je regarderai à nouveau ce film.
A propos du livre :
El arbol de la sangre
El arbol de la sangre
Par sylvains7 le 24 Août 2017 Editer
sylvains7
Penelope Cruz, enfin son personnage, perd son mari, son job et se découvre un cancer du sein très avancé...Manquerait plus qu'elle rencontre un homme qui vient de perdre sa femme et sa fille. Ben, justement, c'est ce qui arrive...Le film n'a commencé que depuis 5 minutes...Cela donne bien l'idée de la suite, un vrai mélo outrageux, à la musique (sortez violon et piano) !) lourdingue , au scénario écoeurant qui colle aux dents et décolle les plombages. On finit même par rire devant cette caricature. Sortez vos mouchoirs pour pleurer...de rire !
A propos du livre :
Ma ma
Ma ma
Par jujulieee le 18 Mars 2017 Editer
jujulieee
Mise à part les deux premiers courts-métrages et Narcisse j'ai beaucoup apprécié les 9 autres. On reconnaît bien Donostia à travers cette oeuvre collective
Par Maomelancolik le 14 Avril 2016 Editer
Maomelancolik
Film totalement impressionnant mais malheureusement peu réaliste. Beau film mais petite déception quand même.
A propos du livre :
Room in Rome
Room in Rome