Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Kenta Fukasaku

2 films
640 spectateurs

Le Japon est en pleine crise économique, sociale et morale. Cette crise se répercute directement sur la jeunesse, désormais rétive à toute forme d'autorité. Les collégiens ne respectent plus leurs professeurs et les agresses. Face à un absentéisme grandissant, le gouvernement Japonais a voté une loi secrète baptisée "Battle Royale" aka loi "BR".

Une fois par an, une classe de 3ème est envoyée sur une île déserte contrôlée par les militaires, où les élèves sont "invités" à s'entretuer jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un seul survivant. Ce dernier remporte alors l'épreuve.

Cette année, c'est la classe de Shuya qui a été tirée au sort. Un de leur ancien prof, M. Kitano, s'est porté volontaire pour encadrer la classe lors de cette épreuve.

Tous les films de Kenta Fukasaku

Aiko décide d'emmener son amie Shiyori dans un village pour s'y ressourcer, et afin de lui faire oublier sa rupture avec son petit ami.

Arrivée depuis quelques heures, Shiyori qui est dans sa chambre, entend la sonnerie d'un portable qui n'est pas le sien. En décrochant, son interlocuteur la met en garde et lui conseille même de quitter les lieux avant que les villageois ne s'occupent d'elle. Shiyori commence à fuire, lorsqu'elle se rend compte qu'Aiko a disparu.

Maintenant elle n'a pas le choix, elle doit faire marche arrière pour tenter de sauver son amie de ce village et ses habitants, aux coutumes quelque peu étranges.

Une nuit, le jeune Gen Minashiro s'évade d'une maison de redressement. Avec pour seul témoin, la lune. Des années plus tôt, Gen, surnommé Don-chan, passe ses journées en compagnie de Tetsuya. Inséparables, les deux enfants s'amusent de la faculté de Don-chan à deviner les pensées des gens, et à les représenter en dessins. Et puis vient le jour où ils rencontrent M. Coldman, leur mystérieux voisin étranger, et sa fille, Emi. Cette dernière, malade, devient très vite l'amie des deux garçons...

Saki est une jeune délinquante. Sa mère, accusée d'espionnage, va être jugée dans 3 jours. Pour faire peser la balance de son côté et peut être sauver celle-ci, un policier, Kazutoshi Kira, tente d'obtenir son aide pour une enquête un peu spéciale.

Afin d'arrêter une organisation pirate et kamikaze anonyme sévissant sur le net, Saki va devoir s'infiltrer dans une école où la précédente détective a... explosé avec une bombe. Seul hic : Le site en question affiche un mystérieux compte a rebours, il ne lui reste que 2 jours au maximum pour découvrir ce qu'il se passe...

Six camarades de classes reçoivent un e-mail d'Asuka, l'une de leur camarade de classe qui s'est suicidée quelques temps plus tôt en se jetant du toit de l'école. L'e-mail leur donne rendez-vous dans une salle de classe à minuit. L'heure fatidique arrive lorsqu'ils sont tous réunis dans la salle de la classe. Une femme rentre alors dans la classe en portant un masque de rat qui avait été fabriqué par Asuka. Cette personne commence à les attaquer en criant que c'est l'heure de la vengeance.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode