Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Bonne conduite
On connaissait la collaboration entre Joanthan Barré et la Palmashow, et on ne va pas se mentir, même si le bonhomme n'a eu de cesse de répéter que ce n'était pas un film du Palmashow, on en sent tout de même l'influence, et ce bien que ce soit l'excellente Laure Calamy dans le rôle principal. Cependant, le mélange entre léger thriller, un peu de drame, et comédie absurde fonctionne du feu de Dieu. Alors parfois, ça trébuche un peu, mais difficile de ne pas se retrouver embarquer dans cette folle aventure qui témoigne d'un cinéma français à la fois ambitieux et pourtant ancré dans une essence comique absurde que n'aurait peut-être pas renié un Dupieux. Le résultat est une excellente surprise !
Bonne conduite
D’abord, j’ai trouvé ça vachement poussif. Les scènes s’enchaînent un peu mollement avec des dialogues sans plus…
Ensuite, j’ai trouvé que les personnages étaient beaucoup trop caricaturaux : le duo de flics débiles ne m’a pas fait rire, oh la la le méchant est méchant, les brutes sont brutes…
Ensuite encore, j’ai trouvé ça trop. Là où Dexter tue les méchants la nuit et c’est tout, on empile ici des histoires de meurtres, d’amour, de drogue, de vengeance… Beaucoup de vent pour pas grand-chose.
Enfin, j’ai trouvé que tout était facile, les quiproquos qui permettent de tout arranger les doigts dans le nez, magiquement.
Bof.
Bonne conduite