Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 581
Membres
42 492

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Lee Jun Ik

Ki Yeong, un quadragénaire au chômage tente de persuader ses deux anciens camarades de classe de reformer leur groupe de rock "Active Volcano" après que tous les trois aient assisté aux funérailles de leur ami d'enfance. Ce dernier qui avait un fils, Hyeon Jun, était à l'époque le chanteur-leader du groupe.

Seong Wook, le bosseur et Hyeok Su le solitaire (sa femme et ses enfants résidant au Canada) acceptent après avoir compris que reprendre la musique pouvait combler le vide de leurs vies. Les trois hommes se lancent alors à la recherche d'un chanteur. Et pour remplacer l'ancien leader décédé, qui mieux que son fils Hyeon Jun ?

Il y a fort longtemps, la dynastie chinoise Tang voulait prendre le contrôle de la Corée. Pour ce faire, elle s'allia au royaume de Silla. Les deux armées partirent affronter le royaume de Goguryeo dont l'armée s'était retirée dans l'enceinte du château de Pyongyang. Malgré une supériorité numérique évidente du côté des Tang/Silla, Goguryeo résista grâce à une panoplie de stratagèmes divers.

En plus de cela, les soldats Silla ne furent pas vraiment près à mourir pour leur nation et ainsi, une bataille qui devait être gagnée d'avance put prendre un tour pour le moins inattendu.

Dans les années 70, Seon Hee une jeune mariée sans amour voit son mari partir au service militaire et qui sera par la suite enrôlé à la guerre du Vietnam.

Sermonée par sa belle-mère, Seon Hee part au Vietnam retrouver son mari, mais le seul moyen d'y aller est d'intégrer un groupe de musique sous le pseudonyme de "Sunny" pour divertir les soldats. Grâce a ses compétences vocales, elle pourra réchauffer le coeur blessé des soldats...

Aux temps de la dynastie Chosun (fin XIV-début du XX) sous le règne du tyrannique et sensible roi Yeonsan, une troupe de comédiens, pour s'attirer les faveurs du public et remplir leur bourse, monte des spectacles burlesques ayant pour héros le roi, sa favorite et les ministres de la cour.

Remarquée par un conseillé du roi, la troupe est arrêtée et condamnée à mort.

Mais son meneur le "cap'taine" en appelle au roi. Une représentation aura lieu devant celui-ci. Yeonsan en proie à l'ennui se divertira beaucoup et surtout, au grand déplaisir du "Cap'taine", tombera sous le charme ambigu d'un des acteurs, Gong Gil, celui à qui revient les rôles féminins dans les spectacles.

So Won est une petite fille de 8 ans qui vit avec ses deux parents très occupés. Le père fait de longues heures au travail et ne s'occupe guère de sa petite fille ou de sa femme, une fois rentré. La mère, quant à elle, s'occupe d'une petite boutique et tâche d'élever sa fille au mieux. Mais avec un mari qui s'intéresse si peu à elle, elle préfère cacher sa nouvelle grossesse...

Un matin, la petite So Won part seule à l'école, sous la pluie avec son parapluie jaune, bien que sa mère lui propose de l'accompagner. Légèrement en retard, son seul conseil sera alors de suivre la grande route et de ne surtout pas prendre de raccourci.

Malheureusement, So Won va faire une mauvaise rencontre devant son école. La petite fille se fait kidnapper et agresser sexuellement dans un site de construction avoisinant l'école. Malgré tout, après avoir été si gravement assaillie, So Won, consciente que ses deux parents doivent être trop occupés, appelle les secours.

So Won va devoir subir de lourdes opérations et, blessée à vie physiquement et émotionnellement, sa vie ainsi que les relations avec ses parents vont être changées à tout jamais.

Dongju (동주).

C'est l'histoire du poète Yun Dong Ju (30/12/1917–16/02/1945), emprisonné par les Japonais pour avoir été impliqué dans le mouvement d'indépendance de la Corée.

Follows the life of poet Yun Dong-Ju (Dec. 30, 1917 – Feb. 16, 1945). He was eventually imprisoned by the Japanese government for being involved in the Korean independence movement.

Choi-Gon fût autrefois une rock star populaire, mais, 15 ans plus tard, Choi-Gon estime que les projecteurs sont maintenant sur des plus jeunes artistes. Néanmoins, Choi-Gon vit encore sa vie d'une star du rock, avec des accidents en état d'ébriété, des scandales de drogue et autres. Pendant ce temps, son fidèle maneger Park Min-Soo travaille pour éviter à Choi-Gon les ennuis, même si cela signifie négliger sa propre famille.

Finallement, n'ayant pas d'autres choix, Choi-Gon devient DJ de radio dans une petite ville de province. La station de radio, elle-même est à bout de souffle, est proche de la fermeture. Néanmoins, quelque chose d'étrange se passe. Choi-Gon trouve une nouvelle vie dans son travail alors qu'il permet à des gens ordinaires de la petite ville à raconter leurs propres histoires.

Joon-ho et Hyung-tae aiment tout les deux une jolie fille nommée Eun-soo. Eun-soo et ses amis se retrouvent au centre commercial où à lieu une séance de dédicace d'une grande star dont elle est fan.

Lorsque soudain, des voleurs infiltre le grand magasin et occupent la salle de contrôle. Toutes les lignes téléphoniques sont alors coupées. Et bien évidemment, les enfants décident d'attraper les voleurs.

Au 16ème siècle de l'ère Joseon (1592) en Corée du Sud, le sort des Hommes des classes inférieures de la société qui se battent pour l'égalité sociale :

* Lee Mong-Hak veut anéhantir la dynastie Joseon avec son épée pour devenir le roi.

* Hwang Jeong-Hak est un épéistes aveugle. Même si ses vêtements sont en lambeaux, son épée, caché dans une canne, peut couper tout homme à terre.

* Kyung-Ja a été abandonné par sa famille et le monde.

* Park Ji risque sa vie pour avoir le seul homme qu'elle aime.

Le roi Yeongjo aspire à devenir un roi parfait en raison de ses antécédents. Sa mère est d'une classe inférieure et une rumeur annonce qu'il aaurait tué son frère aîné pour devenir le roi. Le roi Yeongjo a eu un fils à un âge avancé, qu'il nomme comme futur héritier. Roi Yeongjo a de grand espoir pour le prince héritier, mais celui-ci se soucie plus des arts martiaux et la peinture que sur ses études. Tandis que le prince héritier aspire à un père bienveillant plutôt qu'un roi stricte, la relation entre le roi et le prince héritier se désagrège.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode