Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 854
Membres
42 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lee Myeong Se

Par Noone le 12 Août 2018 Editer
Noone
Ce film me laisse la bizarre impression d'être passé à côté de quelque chose malgré une histoire pourtant claire et simple, comme s'il me manquait des connaissances sur la culture coréenne ou que le début du film ne savait pas vraiment vers quoi aller.
Après, l'histoire se développe et les liens se tissent entre Namsoon et Sad Eyes malgré leurs oppositions permanentes parce que de deux clans différents et ça devient intéressant de suivre l'évolution des deux personnages jusqu'au dénouement.
Artistiquement pas mal dés qu'on entre dans le vif du sujet, c'est un plaisir de voir évoluer Ha Jiwon (Namsoon) et Gang Dongwon (Sad Eyes) ainsi que les autres acteurs dans cette belle histoire d'amour et de sabre.
Encore un film qui prouve que le cinéma coréen propose des films de qualité.
A propos du livre :
Duelist
Duelist
Par morrigan le 20 Janvier 2014 Editer
morrigan
Un beau film très esthétique. Les "combats" entre Namsoon et Sad Eyes sont très beau, la relation qui se crée entre eux deux se fait tout en douceur, sans un mot.
A propos du livre :
Duelist
Duelist

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode