Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 246
Membres
43 521

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Lodge Kerrigan

Keane est un film américain réalisé par Lodge H. Kerrigan, sorti en 2004.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans une gare de New-York, William Keane tente de retrouver sa fille disparue six mois auparavant. Armé d'une coupure de presse il interroge des passants, erre, pense trouver des indices et est en proie a une profonde douleur. Dans l'hôtel où il loge il se lie avec une femme qui a une fille du même âge que la sienne. Cette relation l'entraîne un peu plus dans la confusion. source wiki

Prix du jury, prix de la critique et nomination au grand prix, lors du Festival du film américain de Deauville 2005.

A la mort de sa mère, Claire Dolan, call-girl irlandaise d'une trentaine d'années, décide de changer de vie et de quitter New York. Elle fait la connaissance d'un chauffeur de taxi prêt à l'aider, à lui faire un enfant et à construire un foyer. Mais Claire comprend bientôt que, pour réaliser sa vie, elle ne doit compter que sur elle-même.

Interdit aux moins de 16 ans.

Ce film dépeint les tourments d'un schizophrène à la recherche de sa fille, et leurs brèves retrouvailles.