Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Ce qui m'a surprit c'est qu'avant de passer brutalement dans le mauvais goût (sa première transformation en étant un bon exemple), les dix premières minutes donnent vraiment l'impression qu'on va avoir un film normal !
Nous ne sommes pas prêts. Pas pour la scène dans la cellule.
Il n'empêche, certains retournements de situations sont assez surprenants, et ça reste un bon nanar pour décompresser une fin de soirée à avoir regardé des vrais films d'horreur.
Wolfcop
Au niveau humour, il faut être assez bon public, car certains passages sont assez grossiers dans leurs démarches, tandis que d'autres fonctionnent assez biens.
Wolfcop