Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 449

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Gallearde le 13 Janvier 2014 Editer
Gallearde
Kazuki Akane (赤根和樹) est un réalisateur de série et de film d'animation né le 24 mars 1962 dans la préfecture d'Osaka au Japon.
Kazuki Akane nait dans la préfecture d'Osaka mais grandit dans la ville voisine de Nara. Après avoir été diplômé de l'Université de technologie de Chiba, Kazuki Akane intègre le studio Sunrise en tant qu'assistant à la production. À partir de la fin des années 1980, Kazuki Akane est propulsé directeur d'épisodes et storyboarder et travaille sur de nombreuses production de Sunrise. En 1996, il passe à la réalisation sur la série Vision d'Escaflowne qui sera un grand succès. C'est également sur cette série qu'il collabore pour la première fois avec Shōji Kawamori, responsable du scénario.

Il continue de travailler encore quelques années chez Sunrise en réalisant quelques storyboards et un film, Escaflowne - Une fille sur Gaïa, mais finalement Kazuki Akane part rejoindre en 2000 Shōji Kawamori chez Satelight où celui-ci est directeur exécutif. Il y réalise ses trois prochaines séries, Geneshaft (2001), Heat Guy J (2002-2003), Noein'(2005-2006). Mais récemment, il s'est tourné vers le jeune studio A-1 Pictures pour produire sa nouvelle série, Birdy the Mighty.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode