Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Martha Coolidge

4 films
716 spectateurs

Une histoire d'amour entre une étudiante américaine et un prince danois qui décide de rompre avec la tradition.

Tous les films de Martha Coolidge

Ava et Tanzie Marchetta sont les jeunes et sublimes héritières de Marchetta Cosmetics, la multinationale que leur défunt père a fondée. Leurs principales préoccupations : les chaussures, les clubs les plus branchés et leur petit-ami du moment. Le rêve... Mais leur univers s'effondre complètement quand un journaliste fait sensation en soutenant que leur produit phare est en fait dangereux pour la santé, images d'une victime à l'appui. Les deux jeunes femmes se retrouvent ruinées du jour au lendemain et vont devoir se battre pour sauver la mémoire de leur père et découvrir leur vraie personnalité.

1930. Rose est engagé par la famille Hiller en tant que femme de chambre afin d'éviter de tomber dans la prostitution. Mais Rose ne laisse pas les homme indifférents, et elle le sait...

Calvin Carter, le dirigeant d'une entreprise à succès, a tout, mais néglige ses proches.

La veille de Noël, tout change lorsque l'enseigne de son bureaux lui tombe dessus. Il se réveille dans un lit d'hôpital, assisté par Angie, une infirmière qui l'informe qu'il dispose de 12 jours (12 chances) pour agir ensemble et réaliser le réveillon de Noël "parfait".

S'il ne le fait pas, il y aura des conséquences désastreuses.

Julie Richman, une fille de la campagne, et Randy, un punk de la ville, ont des caractères diamétralement opposés. Pourtant, ils tombent amoureux l'un de l'autre.

La jeune Angie habite depuis toujours un petit quartier populaire de Brooklyn, mais rêve de mener une autre vie. La perspective de devenir mère dans quelques mois décuple cette envie. Elle ne se voir pas vieillir au bras de Vinnie, son petit ami et futur père de l'enfant. Elle rencontre alors Noel, un avocat d'affaires qui lui fait découvrir un monde de culture et de rafinement...

Célia, une jeune Californienne, arrive en Virginie pour restaurer la maison de sa grand-mère, morte prématurément et qu'elle n'a jamais connue. Rapidement, des actes de vandalisme lui indiquent qu'elle n'est pas la bienvenue pour tout le monde. Grâce à sa détermination et l'aide de son nouveau petit ami, elle trouvera qui se cache derrière ces agressions de plus en plus inquiétantes.

Il s'agit de l'adaptation du roman "La maison aux souvenirs" de Nora Roberts.

Long-métrage en forme de trilogie, ce film illustre les difficultés rencontrées par les lesbiennes à trois époques différentes : du placard des années 1960 à la lesbo-parentalite des années 1990 en passant par un "sex, drug & butch" cher aux seventies.

(source: Allociné)

Mitch Taylor, 15 ans, est un surdoué. Malgré son jeune âge, Jerry Hathaway, son professeur de physique, le prend dans son laboratoire. Il décide de lui faire suivre un cursus scientifique accéléré. En fait, Hathaway, conseiller au Pentagone, est sommé de mettre au point un laser très puissant qui, monté sur un avion, permettra d'atteindre une cible minuscule depuis l'espace. Telle est la véritable raison qui l'amène à s'entourer de brillants cerveaux. Dès son arrivée à l'université technologique de Californie, Mitch constate l'étrange comportement de ses compagnons. Rapidement, les dons exceptionnels de l'adolescent provoquent des jalousies...

Tom évite de justesse, de renverser un piéton avec sa voiture. Sous le choc, il se met alors à se souvenir de son enfance, à partir du jour où sa mère, Jeanne, a percuté Jack, un jeune homme dans la vingtaine d'année.

Cette dernière, seule avec ses deux fils, après que son mari soit porté disparu en Asie pendant la guerre, propose à Jack, vagabond accompagné de son chien, de séjourner chez elle, le temps de sa convalescence (à cause de l'accident, il a le pied dans le plâtre).

Jeanne qui réside dans un lotissement propret des années 50, dans une petite ville des États-Unis, ne va pas manquer d'attiser les commérages. Mais ceci sera de courte durée, Jack se faisant rapidement accepter par la communauté, notamment par les pères de familles. Il entraînera même les garçons du lotissement au Baseball.

Il va changer la vie de Jeanne d'une façon inattendue... Lui et son chien très spécial, vont apporter un peu de magie dans la vie de cette famille. Tom se prendra d'affection pour Jack, espérant qu'il devienne son second papa... Mais ce dernier ne parviendra jamais totalement à se fondre dans le moule de la banlieue parfaite. De plus, Jeanne et lui retiendront leurs sentiments. Et une autre épreuve viendra toucher la famille...

C'est avec sa soeur Vivian que Dorothy Dandridge fait ses débuts au Cotton Club, dans les années 40, en qualité de chanteuse et de danseuse. Lorsque le cinéma, incarné par Otto Preminger, lui fait les yeux doux, elle ne lui résiste guère. Solidement épaulée par Earl Mills, son manager, elle touche à la consécration dans «Carmen Jones». Si «Porgy and Bess», autre film musical, entretient sa renommée, «Island in the Sun» et «Tamango» véhiculent un message résolument antiraciste...

Hollywood, années 40. Dorothy Dandridge, une jeune afro-américaine, chanteuse, danseuse et actrice est bien décidée à s'imposer dans une Amérique imprégnée par le racisme. Après des débuts difficiles, elle devient, en 1954, la première femme de couleur à être nominée auxx Oscars pour "Carmen Jones". Malgré cette reconnaissance et son triomphe dans "Porgy & Bess" et, en dépit de son talent et de ses efforts, Hollywood s'entête à ne lui offrir que des rôles insignifiants ou stéréotypés. Amie de Marilyn Monroe et d'Ava Gardner, ses relations passionnées avec le réalisateur Otto Preminger vont au plus mal. Fragile et blessée, elle se réfugie dans la drogue et l'alcool.

Quelques mois après la mort de son grand-père, Chrissa emménage chez sa grand-mère avec ses parents et son frère. La gentille petite Chrissa ne s'intègre pas bien dans sa nouvelle école. Ses camarades ne lui laissent rien passer et rivalisent de malice pour lui causer des problèmes. Dans le bus, dans la cour, et même à la piscine, les enfants lui mènent la vie dure. Courageusement, Chrissa résiste.

Homme d'affaires accompli, marié et père d'un enfant de 10 ans, Calvin Carter a un gros défaut : son travail passe avant tout. À la veille de Noël, toute son attention est concentrée sur une transaction lucrative avec un client latino-américain, au détriment de son fils et des préparatifs des fêtes de fin d'année. Alors qu'il termine ses négociations, Calvin, pris d'un malaise, perd connaissance. À son réveil, il est pris en charge par Angie, une jolie infirmière...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode