Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 809
Membres
42 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Martin Lund

Par Cartoooon le 15 Décembre 2019 Editer
Cartoooon
Moi qui n'aime pas trop les film cliché américain sur l'adolescence, j'ai voulu changer un peu en en regardant un norvégien, et j'ai eu raison. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Le réalisateur a dit qu'il a eu l'idée du film en voyant un sondage qui expliqué que la norvégien avait un grand pourcentage de "personne normal" contrairement à d'autre pays. Le film est donc une critique sur l'archétype de l'adolescent "normal" qui est en couplé, à plein d'amis et se la joue faux cul quand la situation l'oblige. Même si l'héroïne m'a paru un peu cliché au début, je me suis vite reconnu en elle pour sa rébellion envers cette normalité obligatoire. J'ai aussi beaucoup aimé le héro (même si j'ai eu envie de le claqué parfois) car à la fin il est pour moi pile ce que tout être humain devrait être :heureux et libre.
En plus la musique est génial...
A propos du livre :
Psychobitch
Psychobitch
Par nath81 le 11 Mai 2014 Editer
nath81
Ce film est vraiment sans aucun intérêt. L'histoire est nulle car il n'y en a pas pour ainsi dire. Et puis le fait que le petit garçon soit ami avec une branche aurait pu être un bon sujet, mais là, ce morceaux de bois ne fait pas rire et ne sert pas à grand chose.
C'est vraiment destiné à un public très jeune.
A propos du livre :
Twigson mène l'enquète
Twigson mène l'enquète

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode