Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Navot Papushado

Par yasmina114 le 1 Avril 2024 Editer
yasmina114
J'adore ce film !! Un western urbain visuellement très réussi, illustré par une bande musicale tout aussi remarquable.. Il mêle aussi de nombreuses références à la culture cinématographique !
A propos du livre :
Bloody Milkshake
Bloody Milkshake
Par Spolietan le 17 Juillet 2021 Editer
Spolietan
Ambiance feutrée et humour noir, pour commencer le film. Karen Gillan entre dans son personnage sans sourire, comme elle le fait si bien. Karen en tueuse à gage qui sauve une enfant, ça fait un mélange détonnant. Des bagarres impressionnantes dans des lieux colorés, marrantes, avec de l'hémoglobine de partout, des courses poursuites en voiture dans le même style. Et même des séquences émotions, tout y est (sauf la romance, tiens!). Les gros plans sur les visages sont parlants et font partie de l'intrigue, de même que les éclairages particulièrement soignés. La fusillade de la fin du film tournée au ralenti vaut son pesant de douilles! Et la bande son est parfaite en plus, on regrette même que les extraits de musiques ne soient pas plus longs au cours des actions. Puis un truc bizarre, à la fin du film, on pense à Quentin Tarantino. Et pour finir, Karen Gillan, encore, voilà, que voulez-vous, j'en rêve la nuit. Bref, un super bon film à ne pas rater.
A propos du livre :
Bloody Milkshake
Bloody Milkshake
Par mathildelmy le 23 Février 2015 Editer
mathildelmy
J'avais eu des échos plutôt positifs sur ce film, pour ma part je ne l'ai pas trouvé médiocre mais pas non plus sensationnel. La petite touche d'humour est bien accueillie et l'intrigue se tient bien.
A propos du livre :
Big Bad Wolves
Big Bad Wolves
Par athalia le 3 Février 2015 Editer
athalia
Wow, j'avoue que c'est un film qui a le mérite d'être marquant... Pour ma part je n'ai ris que du bout des lèvres, tant l'histoire et les situations étaient angoissantes. Mais ça n'empêche pas que j'ai vraiment aimé !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les scènes de torture... Je sais que c'est voulu mais il va me falloir du temps pour les enlever de ma tête. ^^'
A propos du livre :
Big Bad Wolves
Big Bad Wolves
Par Juno le 3 Juillet 2014 Editer
Juno
Ce film est vraiment bizarre.
C'est censé être une comédie, mais je n'ai pas ris une seule fois dedans. Quelques passages sont censés être drôles, mais ce ne sont que des petits sketchs sans intérêts, souvent de l'humour sous-entendu sur les juifs et les arabes (presque à la Jamel Comédie Club), et le reste du film est trop stressant et pesant. Il a son bon lot de violence gratuite avec des bruitages beaucoup trop forts.
Sinon, l'histoire semble intéressante au début du film, puis plus du tout au bout de 30 minutes. Les acteurs sont bons, c'est bien filmé, mais l'histoire est complètement vide et la fin est sans surprise et ne répond pas à toutes les questions. Il reste la question "qui est vraiment le grand méchant loup" qui est assez intéressante ici entre le suspect et les policiers.
A propos du livre :
Big Bad Wolves
Big Bad Wolves