Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 541

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Films - Filmographie

Nick Hamm


Ajouter un film manquant

Tous les films de Nick Hamm

Jessie et Paul sont traumatisés par la mort accidentelle de leur fils, Adam, le lendemain de son huitième anniversaire. Un savant leur propose de le cloner. Tout va bien jusqu'à ses huit ans. Soudain assailli de rêves horribles, le jeune garçon n'est plus lui-même. En proie à de terribles et inexplicables flashbacks, il semble développer une toute autre personnalité. Pour Jessie et Paul, c'est le début du pire des cauchemars..

Dublin, 1976.

Neil McCormick n’en doute pas : une vie de rock star l’attend. Avec son frère Ivan, ils vont créer Shook Up, le plus grand groupe de rock du monde !

Au même moment, Paul, leur camarade de classe, crée son propre groupe, U2, et se fait appeler Bono.

Mais Neil est persuadé que Paul n’a pas l’étoffe d’une star et que dans son ascension vers la gloire, Shook Up laissera U2 loin derrière lui…

Elizabeth 'Liz' Dunn, Frances 'Frankie' Almond Smith, Michael 'Mike' Steel et Geoffrey 'Geoff' Bingham, quatre étudiants d'une prestigieuse université britannique, décident d'investir un bunker durant trois jours pour s'essayer à de nombreuses expériences et faire des folies. Cependant ils ne parviennent pas à en sortir. Au bout de dix-huit jours, alors que personne ne croit plus les revoir, Liz réapparaît, seule survivante, couverte de sang et traumatisée par ce qui vient de lui arriver.

Aidée par Philippa Horwood, une psychologue de la police, Liz tente de rassembler ses souvenirs : elle aurait décidé avec trois autres de ses camarades de se cacher dans un ancien bunker désaffecté pour échapper à un voyage scolaire et y faire la fête. Ils devaient y passer deux jours, mais y sont restés coincés pendant plus de deux semaines. Là, ses amis auraient trouvé la mort dans d'effroyables circonstances.

Rapidement, le Dr Horwood découvre que la jeune fille mélange réalité et fiction. Où se cache la vérité ? Comment Liz en est-elle sortie vivante ? Tandis que l'on extirpe des cadavres du bunker, le puzzle du cauchemar se reconstitue peu à peu.

Une superbe Americaine, Martha, decide de se debarrasser d'une vie qu'elle n'aime pas et monte dans un avion sans se soucier de sa destination. En plein vol vers Londres, elle fait la connaissance de Daniel, homme d'affaires, qui l'invite apres l'atterrissage a dejeuner. Elle ne viendra pas au rendez-vous. Daniel reunit ses deux meilleurs amis, Frank et Lawrence, pour leur conter ses malheurs. Par la suite, Frank, comedien, rencontrera par hasard la belle Americaine dans un parc. Il tombera, lui aussi, sous le charme.

Après avoir été vice-président de General Motors jusqu'en 1972, John DeLorean fonde sa propre société automobile, DeLorean Motor Company, en 1975. En 1977, Jim Hoffman, ancien pilote d'avion devenu informateur pour le FBI, s'installe en face de chez John DeLorean en Californie du Sud. Un jour, John aide Jim à faire démarrer sa GTO, qu'il a en partie développée à l'époque où il était ingénieur en chef chez Pontiac. Les deux hommes et leurs familles vont rapidement se lier. John est en pleine ébullition et s’apprête à lancer la futuriste DeLorean DMC-12. Sans financements américains, il décide de la faire produire, dès 1981, en Irlande du Nord. Mais l'ambition de John doit faire face à de nombreux problèmes financiers. John a besoin rapidement de 30 millions de dollars. Il demande alors à Jim Hoffman de le mettre en contact avec Morgan Hetrick. Ce dernier n'est autre que le trafiquant de drogue que Jim doit faire tomber, avec l'agent fédéral Benedict Tissa...

La vie de Nate Gibson est bouleversée après qu'il soit devenu tétraplégique. Aller de l'avant semble impossible jusqu'à ce qu'il rencontre son improbable animal d'assistance, Gigi - un singe capucin curieux et intelligent - qui aide Nate à trouver ce dont il a le plus besoin : l'espoir.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode