Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Et puis tout est parti en cacahuètes avec l'histoire des fantômes et de la honte et de la culpabilité. On ne parle plus du tout de tout ce qu'on a commencé à mettre en avant dans la première partie du film, et on a transformé ça en un film d'horreur sans intérêt dont la justification est vraiment douteuse.
Alors que ça pouvait emmener la narration sur des terrains jusqu'alors inexplorés (en tout cas dans le mainstream), on se sert des EMI comme simplement un moyen de nous servir une N-ième histoire de fantômes, avec plein de moments qui font peur inutilement et on anéantit la réflexion sur la vie après la mort alors que c'est la question soulevée fondamentalement par les EMI et justement par le début du film.
C'est d'autant plus dommage que j'aime bien les acteurs qui jouent dedans, et qui jouent d'ailleurs de manière plutôt convaincante même en VF.
L'Expérience interdite
Une belle découverte !
Millénium, Épisode 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
L'Expérience interdite
L'Expérience interdite
Avec Niels Arden Oplev, il est possible de suivre tous les tenants et aboutissants de la quête de vérité des deux protagonistes. Il est jouissif de comprendre avec eux leurs hypothèses, de voir des solutions se profiler au fil des preuves accumulées. Et Naomie Rapace est excellente dans le rôle de Lisbeth!
Millénium, Épisode 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
En somme, un film plutôt bien réalisé qui lie (pseudo) science et thriller avec une touche de bonnes émotions.
L'Expérience interdite
Millénium, Épisode 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
L'Expérience interdite
L'Expérience interdite
Un film qui approche ce sujet et qui parle également de racheter c'est faute, cela ne peu que marché.
Mais non.
les effet qui font peur son cliché, les acteurs pas terrible (je déteste Nina Dobrev) et l'action reste basse;
L'Expérience interdite
L'Expérience interdite
L'Expérience interdite
Vu pour le casting bien sûr, et voir Kiefer Sutherland dans le remake du film dans lequel il a joué avant, c'était plutôt pas mal.
La BO est pas mal mais à chaque fois que j'entend "Clair de lune" de Debussy, je ne peut m'empêcher de penser à Twilight. J'y peux rien !!!
J'ai passé un bon moment, même si il est assez prévisible, je voulais déjà que Sophia s'excuse dans l'ascenseur donc pour moi c'était une évidence.
Mais en dehors de ça, j'ai pas passé un mauvais moment donc c'est ce qui compte.
Donc oui à voir, pour le casting surtout.
L'Expérience interdite
L'Expérience interdite
Acteurs nuls
Scénario sans intérêt
Grosse déception
L'Expérience interdite