Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 627
Membres
42 627

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Nimrod Antal

Par Koukai77 le 10 Octobre 2021 Editer
Koukai77
Comment essayer de tirer partis d'une licence sans ce fouler. Voilà la meilleur description pour ce film.
A propos du livre :
Predators
Predators
Par Wyndon le 26 Septembre 2023 Editer
Wyndon
Un film d'action très chouette ! De bons acteurs et une histoire prenante !
A propos du livre :
Retribution
Retribution
Par Yhuna le 18 Juillet 2023 Editer
Yhuna
Bon film, qui ce laisse regarder mais pas extraordinaire
A propos du livre :
Predators
Predators
Par Noone le 21 Février 2019 Editer
Noone
Le film a une idée de base pas développée, un casting de personnages dont on sait à l'avance comment et quand ils vont y passer et qui va rester à la fin, le tout avec des Prédators toujours pas développés.
C'est le troisième que je vois et je ne sais toujours pas ce qu'ils sont, d'où ils viennent et pourquoi et comment ils chassent (si on peut appeler chasser quand on est invisible et bourré d'armes plus puissantes que celles de son ennemi). Les parties de chasse à chaque opus, ça commence à être lassant, faudrait être un peu plus ambitieux avec cette saga.
Pour le reste, c'est correct mais je reste quand même sur une préférence au premier.
A propos du livre :
Predators
Predators
Par Iliade le 15 Avril 2016 Editer
Iliade
L'histoire se tient, même si il manque certains explications à la fin, pas mal de suspens, le spectateur est vite tenu en haleine mais plus qu'un film d'horreur il devrait être catégorisé thriller.
A propos du livre :
Motel
Motel
Par Brodette le 14 Mars 2016 Editer
Brodette
Un plaisir auditif et visuel! Quand les bonus t'apprennent qu'il y a 128 pistes sons tu restes un peu sur le cul!
Ce groupe donne tellement que tu ne peux que prendre ce qu'on te tend! La musique fait passer tellement de chose! Et puis la fiction à coté avec le regard de Dane DeHaan qui transmet tout ce qu'il y besoin! Mais à quoi servent les dialogues avec ce genre d'acteur? A rien, c'est bien pour ça qu'il n'y en a pas! Et puis ce n'est pas le gentil contre le méchant, c'est juste la dégénérescence de la musique!
Pure plaisir visuel de la scène et toute ses interactions avec le groupe!
Let's ROCK!
A propos du livre :
Through the Never
Through the Never
Par coyote0704 le 25 Janvier 2016 Editer
coyote0704
Ce film est fait uniquement pour les fans du groupe Metallica. Personnellement j'aime beaucoup et je trouve que ce sont d'excellents musiciens. Par contre ce film n'est pas vraiment un film, c'est plutôt un concert de Metallica. Car il y a effectivement une histoire : un jeune qui travaille pour la production du concert doit récupérer un camion. Sur le chemin, il se drogue et commence à avoir des hallucinations. Mais cette histoire est un prétexte pour filmer un concert fictif de Metallica car la plus grande partie du film se passe sur scène. Pourquoi je dis fictif : parce que tout ce que l'on voit sur scène est impressionnant mais absolument pas réaliste. Du coup, pour les personnes qui aiment le groupe ou la très bonne musique c'est un show impressionnant. Au cinéma et en 3D ce film doit être une merveille !
A propos du livre :
Through the Never
Through the Never
Par Black32 le 7 Décembre 2015 Editer
Black32
Pas mal, bon je préfére nettement Predator avec Schawarzenegger, mais faut avouer qu'il était bon
A propos du livre :
Predators
Predators
Par sylvains7 le 21 Juillet 2015 Editer
sylvains7
Mélangeant concert filmé du groupe Metallica et film de fiction sans scénario ni intérêt, ce film est un ovni. A réserver exclusivement aux fans du groupe, les autres risquent de se bousiller les tympans tout en trouvant le temps très long.
A propos du livre :
Through the Never
Through the Never
Par oh-my-dreams le 14 Avril 2015 Editer
oh-my-dreams
Un bon film, sans plus! J'ai bien aimé, ça donne des frissons mais ce n'est pas vraiment un film "d'horreur", mais bon, plutôt pas mal :)
A propos du livre :
Motel
Motel
Par mala29 le 10 Décembre 2014 Editer
mala29
Ce film est carrément étrange. Ne connaissant pas vraiment Metallica, ça m'a permis de découvrir ce groupe, mais dès lors qu'on passait du côté de Trip (alors que je regardais justement ce film pour Dane DeHann), je perdais le fil de l'histoire.
Finallement, je sais pas si j'ai aimé ou non ce film.
A propos du livre :
Through the Never
Through the Never
Par razzeur le 17 Novembre 2014 Editer
razzeur
Mouais... N'aimant pas les Predator de base, celui-là je ne l'ai pas trouvé "mauvais" mais c'est pas le film du siècle. les acteurs sont passables. Bon, par contre,
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme par hasard, le mexicain et le noir meurent de façon débile, le japonais meurt de manière noble...
C'est trop pour moi.
A propos du livre :
Predators
Predators
Par Kazenone le 3 Octobre 2014 Editer
Kazenone
Ce film est une pâle copie de celui avec Schwarzy (intrigue différente mais il rappelle très fortement le premier et la scène où Adrian Brody est dans la boue et un copier-coller, mais sans Schwarzeneger, ça rend beaucoup moins bien).

Et Adrian Brody n'est pas du tout, mais alors pas du tout crédible dans ce rôle (bon c'est dur de tenir la longueur face à Schwarzy...).
A propos du livre :
Predators
Predators
Par gag4 le 20 Juillet 2014 Editer
gag4
Une bonne reprise de l'histoire initiale avec cependant pas mal de longueurs et en fait peu d'action
Moins impressionnant que le 1er film
A propos du livre :
Predators
Predators
Par SimplePau le 6 Juillet 2014 Editer
SimplePau
Une assez bonne histoire qui entre dans les scénarios classiques de films d'horreur, mais -sans vouloir spoiler, une fin décevante.
A propos du livre :
Motel
Motel
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode