Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 165
Membres
43 335

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Peter Bebjak

Trois amis sont déterminés à se faire un nom sur YouTube. Mais leur chaîne dédiée aux phénomènes paranormaux attire surtout les railleries. Quand un inconnu les contacte au sujet de sa maison qu'il dit hantée, les jeunes sautent sur l'occasion en espérant obtenir un scoop. Ce qu'ils y découvrent est au-delà de leurs cauchemars les plus terribles. Avec sa camera subjective, ce film d'horreur slovaque à succès plonge le spectateur dans une suite d'évènements de plus en plus terrifiants...

Déportés à Auschwitz en 1942, deux jeunes Juifs slovaques réussissent à s’enfuir le 10 avril 1944. Leur but : révéler au monde ce qui se passe dans les camps de la mort, et tenter de sauver des milliers de vies. Mais leur récit paraît tellement invraisemblable que les Alliés risquent de ne pas y croire.

Bon père de famille, Adam est aussi le chef d’une bande de trafiquants qui transportent des cigarettes, de l’alcool et des réfugiés entre l’Ukraine et la Slovaquie avec la complicité de la police locale. Les choses se compliquent lorsque l’un de ses partenaires, l’impitoyable Krull, veut l’impliquer dans un trafic de stupéfiants, juste avant que la Slovaquie n’entre dans l’Espace Schengen et renforce les contrôles à sa frontière.

Il manque de relations sociales. Observer d'autres vies derrière les portes du placard le fait se sentir en sécurité et calme sa solitude. Tout change, quand il décide de sortir.

Igor, diplômé universitaire au chômage, découvre les rapports d'évaluation psychiatrique de Walter Fischer. Il y a un jour soixante-dix ans, Fischer disparaissait dans des circonstances mystérieuses alors qu'il marchait dans les montagnes du Tribec. Deux mois plus tard, il est réapparu dans des circonstances tout aussi mystérieuses et avait d'étranges blessures et brûlures sur tout le corps. Il était désorienté, ne pouvait pas expliquer ce qui lui était arrivé et ne s'en est jamais remis. Igor poursuit son enquête et, à son grand étonnement, il apprend que le cas de Fischer n'était pas du tout isolé - les mentions de mystérieuses disparitions dans les montagnes remontent très loin dans l'histoire. De plus en plus d'histoires effrayantes s'accumulent. Igor, sa petite amie Mia, le théoricien du complot Andrej et le sceptique invétéré David commencent à creuser plus profondément le mystère et à découvrir une vérité plus terrifiante que n'importe quel fantasme. Ils se lancent dans une expédition dans les forêts de Tribec, où ils sont témoins de quelque chose qui défie l'entendement humain. Leur quête initialement innocente se termine par une tragédie. Ce mystère, comme le groupe le découvre, a des dents incroyablement pointues.

—Continental Film