Ajouter une citation
Ajouter une biographie
Ajouter un commentaire
Ajouter une information
![](https://cdn1.booknode.com/pics/default_avatar_60.png)
Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Les films réalisés par Morel peuvent être considérés comme des films de suspens et d'actions, thrillers "physiques" préférant une sorte d'action se rapprochant plus des films d'arts martiaux asiatiques (Banlieue 13) que des productions américaines à effets spéciaux.
La collaboration entre Morel et Luc Besson n'a pas débuté en 2004 avec Banlieue 13, puisque Pierre Morel fût le directeur de la photographie sur plusieurs productions Besson entre 2002 et 2007 tels que Le Transporteur, Danny the Dog, Arthur et les Minimoys, ou encore Taxi 4.