Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 453

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Pil Seong Im

Le meilleur des mondes (멋진 신세계 par Im Pil Seong) : Seok Wu est un jeune rat de laboratoire militaire qui va se retrouver à l'origine d'une contamination de la race humaine. Après avoir mangé du boeuf contaminé, il se retrouve infecté par un virus qui va vite avoir les symptômes de la rage. Le virus se transmet très rapidement et les victimes deviennent de plus en plus sauvages et brutales tels des zombies. Très vite, la Corée du Sud se retrouve en état d'urgence, incapable de trouver le patient zéro afin de développer un vaccin tandis que le nombre de contaminés augmente de jour en jour.

La créature céleste (천상의 피조물 par Kim Ji Woon) : Dans le futur, l'entreprise UR fournit particuliers et professionnels avec ses robots aux capacités extrêmement développées. Le robot RU-4 travaille au sein d'un temple bouddhiste. Mais voilà qu'il prétend avoir atteint l'illumination. Un agent technique d'UR est alors appelé afin de vérifier l'état du robot. L'agence va prendre ce cas très au sérieux, refusant qu'un robot prétende ayant accéder à ce que l'humain est quasiment incapable d'atteindre, après des années de concentration. Pour UR, les robots sont les serviteurs des humains et ne doivent en aucun cas les dépasser.

Happy Birthday (해피 버스데이 par Im Pil Seong) : La fin du monde approche. Un énorme approche effectivement et va entrer en collision avec la Terre, causant de gros dégâts. Tous les habitants se réfugient comme ils peuvent dans des abris anti-atomiques ou sous terre.

Cependant, cet objet jusqu'alors non identifié s'avère être une boule de billard n°8 de dix kilomètres de diamètre. Min Seo, une petite fille, se rend alors compte qu'elle a commandé cette même boule de billard deux ans auparavant afin qu'elle arrive pour son anniversaire. La collision est justement prévue le jour de son anniversaire. Cette boule de billard géante et la fin du monde qui l'accompagne semblent donc être son cadeau d'anniversaire.

Voulant aller chez sa mère, un jeune imprudent, Eun-su est victime d'un accident de voiture. Quand il se réveille, il est perdu au milieu d'une forêt. Il rencontre alors une mystérieuse jeune fille et est conduit à sa maison étrange, plantée au milieu de la forêt. Piégé avec la jeune fille et ses frères et sœurs, il apprend que tous les adultes qui ont visité cette maison on fini dans d'horribles circonstances. Effrayé, Eun-su essaie de trouver le moyen de sortir, mais la maison est isolée dans la forêt sans aucun moyen d'en sortir...

Mené par le charismatique Choi Do Hyeong, un groupe de six hommes essaye d'atteindre le point d'inaccessibilité dans l'Antarctique (le plus éloigné des terres).

En marchant dans cette neige sans fin, ils trouvent un journal écrit par un explorateur britannique 80 ans auparavant.

À partir de ce moment-là, des évènements étranges se produisent. Leur équipement commence à mal fonctionner et ils finissent par perdre deux membres de leur équipe. Mais, par la volonté de leur meneur d'atteindre l'inaccessible, l'expédition se poursuit. Ils commencent alors à vivre les mêmes choses que celles décrites dans le journal...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode