Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 650
Membres
42 681

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ramzi Ben Sliman

Par sylvains7 le 2 Janvier 2024 Editer
sylvains7
Un film sans véritable surprise avec un scénario cousu de fil blanc. La jeune interprète principale (merci papa, merci maman pour le coup de piston) n'est à l'aise nulle part, son jeu sonne faux et sa posture, raide comme un piquet, donne aux scènes de danse des moments gênants. Heureusement, le travail de Maîwenn sauve le film et son personnage, le plus interessant, soulève le film vers le haut.
A propos du livre :
Neneh Superstar
Neneh Superstar
Par sylvains7 le 16 Juillet 2017 Editer
sylvains7
Le printemps arabe et la révolution du Jasmin vus depuis Paris par un gamin d'immigrés. L'idée est plutôt bonne mais malheureusement mal utilisée. La réalisation est bien trop sage pour nous tenir en haleine, le scénario bat parfois de l'aile. Dommage car le jeune héros du film arrive tout de même à nous transmettre son dynamisme.
A propos du livre :
Ma révolution
Ma révolution

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode