Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Richard Wallace

Sindbad s'est rendu propriétaire d'un bateau avec lequel il part à la recherche d'un fabuleux trésor, caché sur une ile mystérieuse. Mais l'émir de Daibul et son associée, Shireen, veulent se servir de Sindabd pour prendre possession du trésor et introduisent un homme de paille dans l'équipage de l'aventurier. Au large, Sindbad est fait prisonnier par l'émir et atteint le but. Mais la vue des pierres précieuses déchaine les sentiments et la folie s'empare des voleurs...

L'Apprentie amoureuse (Kiss and Tell) est un film américain réalisé par Richard Wallace, sorti en 1945.

Les péripéties de deux amies adolescentes, Mildred et Corliss, qui tourmentent leurs familles respectives par leur frivolité.

L'amour a toujours raison (A Kiss for Corliss) est un film américain réalisé par Richard Wallace, sorti en 1949. Il sera ressorti sous le titre Almost a Bride.

Une blague entre copines va être à l'origine de la rumeur concernant une liaison entre une adolescente et un homme plus âgé.

Ce film est une suite du film L'Apprentie amoureuse (Kiss and Tell) (1945) de Richard Wallace, avec Shirley Temple et Jerome Courtland1.

Selon un article d'Hollywood Reporter d'octobre 19491, Henry G. Kuh, un financier, avait entamé des négociations avec le producteur Colin Miller pour un troisième film sur le personnage de Corliss Archer, toujours avec Shirley Temple. Mais cette dernière décide d'arrêter le cinéma et L'Amour a toujours raison sera son dernier film.

Afin de protéger son pays (Israël) de l'invasion des Philistins, David devient un redoutable guerrier et affronte le géant Goliath. Film d'action sanglant, David et Goliath est basé sur la bataille légendaire citée dans la Bible.

John McKittrick, un ancien prisonnier de la guerre civile espagnole, vient à New York pour trouver les réponses qu'il se pose concernant la mort de son ami Louie Lepetino, "tombé" d'une fenêtre. Chacun sait qu'avant de venir, John s'est reposé longuement dans un ranch et que sa santé mentale reste fragile suite aux tortures qu'il a subi de la part des franquistes.

Louie Lepetino était un inspecteur de police intègre dont le seul défaut était d'aimer un peu trop les femmes. Le soir où il a été balancé par une fenêtre c'est certainement une femme qui a endormi sa méfiance et l'a poussé. John soupçonne tour à tour Toni Donne, une émigré, Barby Taviton, son ancienne petite amie et Whitney Parker, la cousine de son meilleur ami, Ab Parker qui durant son voyage à Washington, le laisse habiter chez lui.

John, traumatisé par le chef de ses tortionnaires dont le son du boitement l'effraie toujours a l'impression d'être suivi par des espions et d'entendre le boiteux. Il fait face et tombe amoureux de Tonie qui parait très liée avec le milieu des refugiés New Yorkais. Parmi ceux-ci se trouve Le grand duc François d'origine russe dont le sens de l'honneur et de la vengeance l'a conduit a récupéré les cendres d'un drapeau que les révolutionnaires bolcheviques avaient brule pour qu'il ne tombe pas entre ses mains.

Anton, un de ses proches, apprend à John que ce n'est pas son ami Louie qui l'a fait s'évader des geôles espagnoles. Ce sont les Allemands eux-mêmes qui ont facilité son évasion et observé sa fuite difficile. Ils ni le faire parler ni le tuer et John refusait de dire où il avait caché l'étendard de la liberté que ses compagnons avaient défendu au péril de leur vie. Ainsi les Allemand l'ont-ils laissé s'enfuir pour continuer à lui faire peur en Amérique ou l'amener à se trahir et livrer la cachette de l'étendard. John épuisé s'endort, Ed arrive, il est tué. Risquant le tout pour le tout, John récupère un écusson de chez la mère de Louie marquée du lion de saint Raphael. Cet écusson de la bannière est semblable à ceux qu'il a vu sur les coupes des refugiés russes. Il en fait un bijou pour Tonie et se fait inviter dans leur soirée pour vérifier leurs réactions et trouver le coupable…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode