Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 856
Membres
42 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Robert Mandel

Par Eastwood le 17 Juillet 2021 Editer
Eastwood
The Substitute est un film de genre conventionnel : Remplacer un prof et faire le ménage en débarrassant l'école de la racaille. Dans la même lignée que "Le Proviseur" et "Esprits rebelles" mais sans toutefois rivaliser avec le film référence, "Class 84". Le filon sera exploité jusqu'à plus soif et fera l'objet de trois autres suites. Ouch ! Alors là ça fait mal !!
A propos du livre :
The Substitute
The Substitute
Par Eva le 9 Avril 2021 Editer
Eva
Très bon film qui interroge les préjugés, ici sur les juifs mais le scénario pourrait être valable pour tous les préjugés. Tous les personnages sont bien écrits et bien incarnés par de bons acteurs. La dernière scène est géniale jusqu à la dernière réplique... C'est à voir. c'est un film qui parle de l'antisémitisme sans en passer nécessairement par la guerre. Les notions de justice, d'honneur et de morale sont également bien représentées.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Certains même en étant antisémites prennent le parti de David car ils ont un code moral qui passe au dessus des préjugés. C'est ce que l'on attend d'une vraie justice.
A propos du livre :
La différence
La différence
Par Kyriaan le 24 Avril 2014 Editer
Kyriaan
Un bon film, bien joué, avec de bons acteurs (notamment Brendan Fraser qui a le rôle principal et Matt Damon). J'ai était révolté et écœuré de la cruauté des gens vis-à-vis des juifs (qui est très bien montrée ici).
A propos du livre :
La différence
La différence

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode