Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Rupert Julian

Réalisateur

18 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Libertad 2013-12-26T17:04:18+01:00

Biographie

Né Thomas Percival Hayes à Whangaroa, Nouvelle-Zélande, Rupert Julian s'est produit au théâtre et au cinéma dans son pays natal et en Australie avant d'émigrer aux États-Unis en 1911, débutant sa carrière américaine au cinéma muet pour les studios Universal Pictures. Il commença la direction d'acteurs en 1915, dirigeant souvent sa femme Elsie Jane Wilson, mais son travail était plutôt routinier jusqu'à ce qu'on lui demande de terminer le film Merry-Go-Round en 1923 lorsqu'Erich von Stroheim fut remercié, et en 1925 il dirigea Lon Chaney dans Le Fantôme de l'Opéra. Après l'avènement du parlant, sa carrière ne tarda pas à décliner, et après avoir réalisé The Cat Creeps et Love Comes Along (tous deux en 1930), celle-ci s'arrêta.

Rupert Julian mourut à Hollywood (Californie) à l'âge de 64 ans, et fut inhumé au Forest Lawn Memorial Park Cemetery à Glendale, Californie.

Afficher en entier

Classement dans les cinéthèques

Diamant
0 spectateurs
Or
5 spectateurs
Argent
3 spectateurs
Bronze
4 spectateurs
Vu aussi
5 spectateurs
Envies
9 spectateurs
Pas apprécié
1 spectateurs
PAV
1 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 5

0 Citations 1 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Dédicaces de Rupert Julian
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode