Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 328
Membres
41 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par babaOM le 19 Décembre 2013 Editer
babaOM
Sam Weisman a réalisé les comédies à succès Bye Bye, Love, D2 : The Mighty Ducks, George de la jungle, Escapade à New York, Escrocs et Dickie Roberts : ex-enfant star. Il s'est aussi bâti une solide réputation en contribuant aux séries "Family Ties" (plus de 70 épisodes), "Clair de lune", "La Loi de Los Angeles", où il remporta sa première citation à l'Emmy. Parmi sa vingtaine de pilotes, on retiendra celui de "Brooklyn Bridge", qui lui valut une double citation à l'Emmy en tant que réalisateur et producteur exécutif.

Né à Binghampton (New York), Weisman suit des études d'histoire musicale à Yale avant de passer un diplôme d'art dramatique à l'Université Brandeis. Il se produit ensuite dans des théâtres de la périphérie new-yorkaise, puis s'établit à Los Angeles où il remporte plusieurs prix d'interprétation, notamment dans la série "Mary Hartman, Mary Hartman" et la mini-série Studs Lonigan.

Weisman a signé en 1981 sa première mise en scène de théâtre avec "Table Settings" de James Lapine et a remporté en 1982 le Los Angeles Drama Critics Circle Award pour "Trahisons" de Harold Pinter. Parmi ses autres mises en scène, on relèvera : "The Common Pursuit de Simon Gray" (qui lui valut son deuxième Los Angeles Drama Critics Circle Award), "Buried Child" de Sam Shepard et "Lies and Legends : The Musical Stories of Harry Chapin", qu'il écrivit avec la veuve de Chapin.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode