Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Samantha Jayne

Réalisateur

30 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
0 spectateurs
Or
6 spectateurs
Argent
7 spectateurs
Bronze
11 spectateurs
Vu aussi
6 spectateurs
Envies
16 spectateurs
Pas apprécié
0 spectateurs
PAV
2 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.8/10
Nombre d'évaluations : 10

0 Citations 4 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Samantha Jayne

Sortie France : 2024-01-10

Les derniers commentaires sur ses films

Mean Girls, Lolita malgré moi

Une reprise audacieuse d'un film vieux de près de 20ans. N'étant pas spécialement le publique cible je n'ai sans doute pas pu apprécier ce film à sa juste valeur. Cependant on note une envie de vouloir faire quelque chose de spécial au travers de ce film et de l'incruster (parfois maladroitement) dans la tendance "jeune" d'aujourd'hui. Un effort impressionant de chorégrapie donne un intérêt technique au film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yacat 2024-01-28T22:05:14+01:00
Mean Girls, Lolita malgré moi

Un remix moderne de Lolita Malgré moi (même histoire!) mais en version comédie musicale. Pour une fois, j’ai trouvé que la dimension comédie musicale était bien intégrée pour ne pas trop alourdir l’histoire, avec de surcroît de bonnes chorées. La modernisation via certaines thématiques est vraiment chouette, je n’avais pas ce souvenir de Lolita Malgré moi. Ayant aimé la série « The Summer i turned pretty », j’étais agréablement surprise de revoir Christopher Briney !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phee 2024-02-01T10:50:49+01:00
Mean Girls, Lolita malgré moi

J'ADOOOREEEE. Je dirais pas qu'il vaut l'original car c'est deux films qui n'ont pas la même vibe. Celui ci fait comique, voire parodique avec cette touche rajoutée de comédie musicale.

Vu au cinéma avec Carla.

Concernant les acteurs, c'est génial. Je m'en fiche du physique tant que l'attitude suit. Justement je trouve les changements apportés comme rafraîchissant

- Pour janis et Damien, je dirais même être plus convaincue par ce film qu'en 2004.

- Pour cady, j'apprécie de voir angourice mais j'avoue que j'ai toujours le seum de savoir qu'on aurait pu avoir sabrina carpenter si le covid n'avait pas annulé son interprète.

- Pour les plastiques, cest reussi aussi. Regina je cours juste pour voir Renée Rapp. Je connaissais ni l'actrice de gretchen ni celle de karen par contre je reproche quand même que Avantika ait tout le temps l'air bête - le personnage de karen cette fois il est encore plus bête que dans le 1 et c'est dommage

World burn

- Aaron samuels bah c'est comme pour renee, c'est juste Christopher brinley quoi.

Concernant le contenu, y a des choses qui ont été radiées et tant mieux car dans le film de 2004, ça passait mais aujourd'hui ça serait pas passée (ex : relation prof/élève, le physique des mathlètes, ...). On garde quand même les bases de l'original.

Afficher en entier

Dédicaces de Samantha Jayne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode