Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 246
Membres
43 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Siu-Hung Leung

Par Wolfenshun le 22 Juin 2015 Editer
Wolfenshun
Le scénario est très classique dans sa forme, mais ses scènes de combats sont fantastiques (l'affrontement contre les loubards, la première rencontre avec le grand-père où le héros n'arrive pas à l'atteindre, la scène d'entraînement avec son entraîneuse, etc...). Brandon Gaines a un petit air de Jackie Chan par certaines de ses mimiques (notamment le combat contre les voyous où il se fait mal en donnant un coup de boule), et on retrouve avec plaisir Keith Vitali (poilant dans son rôle de méchant) et Kelly Galant (TC 2000 et Talons of the Eagle), une habituée des nanars mais qui mérite pourtant mieux car elle a du talent la mignonne, dommage que le métrage ne montre pas tous l'étendue de ses talents (je parle en tant que combattante, vous pensiez à quoi, bande de débauchés ^^ ; quoique la scène de drague lors du test d'aptitude est assez émoustillante.).
Bref, un très bon divertissement.
A propos du livre :
Superfights
Superfights