Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Song Hae Seong

Chaque matin, Seon Woo reçoit une fleur (nommée Calla) d'une inconnue qui la dépose sur son bureau. Afin de découvrir qui est cette mystérieuse admiratrice Seon Woo se rend chez un fleuriste où il rencontre Ji Hee. Tombant amoureux de la fleuriste, Seon Woo ne se pose plus de question et est persuadée que c'est Ji Hee son admiratrice.

Il invite alors Ji Hee à un rendez-vous, dans un hôtel, la veille de Noël. Elle accepte.

Seon Woo arrive au rendez-cous pour constater que l'hôtel est encerclé et que toutes les personnes présentes sont prise en otage. Malheureusement Ji Hee est à l'intérieur et se fait assassiner sous les yeux complètement horrifiés de Seon Woo.

Trois ans plus tard, Seon Woo monte dans un ascenseur de l'hôtel où il devait revoir Ji Hee, et alors que les souvenirs l'assaillent, il souhaite pouvoir revenir trois ans en arrière. Seon Woo se voit alors projeté dans le temps et revient la veille de ce désespérant Noël.

Il a désormais 24 heures pour sauver Ji Hee.

Venant de purger une petite peine de prison pour avoir vendu des vidéos pornos à des adolescents, Kang-jae est un looser qui se plaît à ridiculiser les faibles afin d'oublier l'humiliation que lui font subir les jeunes aux dents longues appartenant au même gang que lui. La situation dans le milieu est actuellement à couteau tiré et lors d'une nuit passée à se saouler avec son ami et chef, Yong-sik, ce dernier s'énerve violemment sur une petite frappe d'un gang rival et, emporté, le tabasse à mort. Le lendemain, Yong-sik supplie Kang-jae de revendiquer ce crime. Et celui-ci finit par accepter en échange d'une somme d'argent pour pouvoir acquérir un bateau de pêche et revenir chez lui refaire sa vie.

Le jour où il décide de se rendre à la police, il reçoit la visite de deux policiers qui lui annoncent la mort de sa femme, Failan, qu'il méconnaît. Il s'est marié avec elle sans jamais la rencontrer afin de permettre à cette jeune chinoise d'obtenir son visa. Il doit se rendre loin d'Incheon pour identifier le corps de celle-ci. Au fur et à mesure de son voyage, Jang-jae apprend à connaître Failan, cette femme qui aurait pu changer sa vie.

Dans les années 1950, Rikidozan (Sol Kyung-Gu), immigré coréen au Japon, débute sa carrière comme sumotori, mais se fait rapidement exclure de la ligue à cause de ses origines ethniques. Faisant par la suite connaissance d'un catcheur étranger, ce nouveau sport sera pour lui une révélation et il décidera de l'apprendre, de devenir le meilleur et de l'imposer au Japon...

Yu-Jung en est maintenant à sa troisième tentative de suicide. Son dédain pour sa mère et son indifférence face au reste du monde, la met à l'écart de toute chance ce trouver le bonheur.

Yu-Jung a une tante appelée Soeur Monica. Sa tante se rend souvent à la prison afin de rencontrer des détenus du couloir de la mort. La soeur Monica rencontre un nouveau détenu du couloir de la mort, qui demande à la soeur Monica s'il pourrait rencontrer sa nièce Yu-Jung.

La soeur Monica demande à Yu-Jung si elle accepterait de donner des conseils à ce condamné à mort et Yu-Jung accepte à contre-coeur.

Yu-Jung n'est plus heureuse depuis l'âge de 15 ans, Yun-soo lui a été abandonné par ses parents à un jeune âge et a dû vivre dans les rues tout en s'occupant de son jeune frère, en faisant des choses pas très net jusqu'à ce que cela l'entraîne dans le couloir de la mort.

Kim Hyeok travaille dans la mafia aux côtés de Lee Yeong Chun, son meilleur ami et Jung Tae Min, neveu du boss. Il trafique avec les crapules pour gagner de l'argent et ainsi rechercher son frère cadet Kim Cheol qu'il a abandonné à la frontière nord-coréenne, depuis maintenant dix ans. Lorsqu'il le retrouve, Cheol ne pardonne pas à son frère aîné de l'avoir abandonné et préférait le voir mort. Hyeok, bien que secoué par la réaction de son frère, part en Thaïlande faire affaire mais il est trahi par Tae Min, désireux de pactiser avec les Russes, et se retrouve en prison. Yeong Chun vengera l'honneur de Hyeok mais deviendra handicapé.

Trois ans s'écoulent, Tae Min est devenu le chef de la mafia aux côtés de son oncle que rien n'arrête, bien que Cheol, devenu inspecteur, essaie par tous les moyens de l'arrêter. Hyeok quant à lui est enfin sorti de prison et trouve un boulot honnête pour que son frère n'ait pas de problème mais face à la puissance de Tae Min, il décide d'en finir une bonne fois pour toutes.

On suit l'histoire d'une fratrie composée de deux frères et d'une soeur, qui ont chacun des difficultés dans leur vie. Ils décident tous de retourner vivre chez leur mère, ce qui ne sera pas sans provoquer quelques remous...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode