Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par DrunkenSailor le 26 Juin 2018 Editer
DrunkenSailor
Aha. AH.

Je ne pensais pas voir un film tomber si bas un jour. Bad Buzz fait passé les nouvelles aventures d’Aladin pour un chef d’œuvre national.
J'ai honte d'appartenir a la nation ayant financer ce... truc.

Déjà ça vaut pas un clou, c'est le niveau zéro de la réal, le but est juste de voir ces deux types faire des sketchs dans un semblant de scénario, et a la limite si vous voulez sauf que bordel de merde.

C'est malaisant. Je sais pas comment on en est arrivé là mais pendant 1h20, on se trouve devant deux mecs qui n'ont rien a foutre devant une caméra parce qu'ils jouent MAL, et c'est rare de pouvoir affirmé ça de façon objective mais là les mecs ont juste l'air mal a l'aise devant la caméra encore plus que ton petit frère pour la pièce de fin d'année de CM2 et c'est quasiment pas une hyperbole, et qui en plus de ça essaie d'être subversifs en faisant des vannes sur les migrants et les handicapés, et je suis un grand partisan du "on peut rire de tout" mais pour rire il faut être drôle. Sinon c'est du malaise en pack de trente.

Je sais pas ce qu'on fait ces messieurs a la TV avant mais se faire pisser dessus par un trisomique, ce n'est pas une vanne, du tout. C'est pas drôle, c'est pas subversif, c'est complètement con. Parce qu'on est pas malaisé par ce que montre le film mais bien par la stupidité qui se dégage de celui-ci. Les vannes que vous avez écrit me font de la peine. Je suis même pas révolté en mode "MAIS COMMENT OSENT-ILS", je me demande juste comment on peut raté des vannes a ce point.

Bad Buzz, c'est la preuve par A+B que n'importe qui ne peut pas faire un film, et je suis presque content pour ça parce que ça montre le vrai boulot qu'on abattu des mecs comme Orelsan ou Keiron pour faire "comment c'est loin" ou "nous trois ou rien" alors qu'il viennent pas du ciné a la base.

Eric et Quentin je pense que tout le monde s'accordera a dire qu'il faudra éviter les incursions sur grand écran.
A propos du livre :
Bad Buzz
Bad Buzz
Par pwachevski le 23 Juin 2024 Editer
pwachevski
Bon, ce n'est pas une surprise, je savais parfaitement que le film avait eu des critiques particulièrement assassines à sa sortie. Mais une part de moi voulait quand même voir ça par moi-même, me faire ma propre opinion. Malheureusement il n'y a réellement pas grand chose à sauver dans ce film, qui n'a de comédie que le nom, puisque rien, ABSOLUMENT RIEN, n'est drôle...

Je ne vais pas multiplier les arguments, à ce stade il est inutile de tirer sur l'ambulance, je n'ai pas à vous expliquer pourquoi le film est mauvais, vous le comprendrez par vous-même. Je dirais juste qu'on est d'un mauvais goût rarement égalé : les 10 premières secondes du film sont littéralement une blague de pet, ça donne le ton pour le reste. Je peine sincèrement à comprendre que les deux scénaristes et acteurs principaux aient pu se sentir satisfait de leur travail après avoir pondu ça. Qu'un producteur ait trouvé ça assez bien pour y mettre de l'argent. Qu'un réalisateur l'ai réalisé. Pourtant, même sans être Spielberg, Stéphane Kazandjian n'en est pas à son premier film, il n'avait pas besoin de réaliser ça, bah l'ai fait quand même. Bref, je ne comprend pas que personne n'ai dit "stop" avant que ce naufrage totalement prévisible arrive.

En plus, c'est super hyper mal joué. Enfin surtout le duo principal, Eric et Quentin. Le reste, je ne dis pas qu'on a des grands rôles, mais quelqu'un comme Marie-Anne Chazel fait quand même le job, quoi. Et pour ma part, c'est le pom-pom. Parce que des comédies pas fines, voire carrément un peu limites, on en a vu bien d'autres. Le fait est que quand on a un groupe d'acteurs nous inspirant une certaine sympathie, ça passe tout de suite mieux (par exemple, j'ai vu récemment "Radiostars" qui comprend au moins une blague ultra limite, puisqu'on tourne à l'humour une agression sexuelle, mais comme le casting est top, la globalité du film m'a semblé pas fameuse mais pas rédhibitoire). Eh bah on a même pas ça ici.

Si je sors les rames pour essayer de trouver quelques qualités au film : avec beaucoup d'indulgence, car c'est noyé dans les innombrables maladresses, on a le mérite de mettre en lumière des migrants ou encore des personnes trisomiques. Même si c'est très mal fait, ce n'est quand même pas très courant au cinéma, et je pense que l'intention de départ se voulait positive. Je dirais aussi que la réalisation est acceptable au vu de la qualité globale du film. Bien sûr que ça ne mérite pas l'Oscar, très loin de là, mais les scènes de danses sur la fin sont par exemple assez bien gérées.
A propos du livre :
Bad Buzz
Bad Buzz
Par Cellophane le 28 Février 2021 Editer
Cellophane
Bon, y’a du charmant ici et là.
J’ai adoré les séquences chantées.
Mais globalement, je me suis un poil désintéressé de tous ces gens. Ils ont beaux être mignons (ou pas), je suis pas très Nous Deux comme magazine… Du coup, bon, ça va bien… Surtout que ça marche moins que Harry qui rencontre Sally (ils en parlent au début mais n’atteigne pas le niveau).
Et puis pourquoi mettre autant de gens ? 3 ou 4 couples, ça fait beaucoup pour vraiment s’attacher à eux…
Donc, bon, sympa mais pas super accrocheur.
A propos du livre :
Modern Love
Modern Love
Par sylvains7 le 19 Juillet 2019 Editer
sylvains7
Assassiné par la critique et le public lors de sa sortie en salle, que vaut vraiment ce film? Ben, rien...Un scénario inexistant, une réalisation faiblarde, des comédiens qui n'ont rien à jouer...Les sketchs télévisés des deux zigotos étaient très souvent limites sur 2 minutes, alors forcement sur un film d'1h15, ça devient un machin insupportable, gênant et totalement inutile.
A propos du livre :
Bad Buzz
Bad Buzz
Par Virgile le 30 Avril 2018 Editer
Virgile
Assez faiblard, comédie vraiment pas au niveau.
A propos du livre :
Bad Buzz
Bad Buzz
Par BloodShed le 13 Juillet 2017 Editer
BloodShed
J'ai beaucoup aimé ce film qui est drôle! On passe un bon moment à le regarder!
A propos du livre :
Modern Love
Modern Love
Par triumphansmile le 15 Décembre 2014 Editer
triumphansmile
film pas mal, mais pas un des mieux niveau comédie romantique.
Je l'ai vu, mais je ne pense pas que je le re regarderais un jour...
A propos du livre :
Modern Love
Modern Love
Par Rayathea le 26 Février 2014 Editer
Rayathea
Un film très intéressant qui retrace les magouilles d'un patron du CAC 40. Un sujet pas facile à traiter pour une comédie. Ce n'est certainement pas un film où l'on se tord de rire, mais un film qui veut faire passer un message et dénoncer un système.