Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 245
Membres
43 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Stuart Murdoch

Par Setenkat le 19 Juillet 2015 Editer
Setenkat
Ce film, un énorme coup de cœur ! Sublime, sublime, sublime !

Déjà, il y a Emily Browning (alias Eve) : elle a le charme mutin des femmes/enfants, avec ses éternelles knee socks et ses airs languissants. Elle est anorexique et s'échappe de l’hôpital dans lequel elle est internée pour errer dans la -splendide- ville de Glasgow. L'ambiance est... Magique...
Et puis il y a James (Olly Alexander est génial) : le grand dadais aux airs hagards, musicien et romantique, auquel on s'attache immédiatement.
Eux deux, plus une autre jeune fille, vont tenter de former un groupe de musique pop...

Le film est un régal pour les oreilles, tout d'abord. La voix de Browning est délicieuse. Pour les yeux, ensuite : les couleurs, les cadrages, les costumes, les décors... Superbes. Franchement. Je sais pas, dès les premiers instants, on est comme plongée dans une sorte de douce mélancolie... C'est poétique, léger, beau, charmant !

WOW, me voilà conquise !
A propos du livre :
God Help The Girl
God Help The Girl
Par Brodette le 28 Février 2015 Editer
Brodette
Un Glasgow reposant qui dévoile trois magnifiques jeunes acteurs dans un pop cool britannique absolument magique! Une aventure pleine de sourire!
A propos du livre :
God Help The Girl
God Help The Girl