Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Tom Reeve

Par Leila_Jones le 5 Février 2022 Editer
Leila_Jones
Quand je l'ai vu je l'ai pourtant noté 7/10, donc il ne devait pas être si mauvais que ça. Pourtant j'ai beau chercher, je n'en ai aucun souvenir. Bien sûr ça ne vous aide pas à savoir s’il est bon ou non, mais au moins vous savez maintenant qu'il est du moins assez oubliable.
A propos du livre :
Georges et le Dragon
Georges et le Dragon
Par Spolietan le 12 Septembre 2021 Editer
Spolietan
Un film remarquable, pas tellement pour le scenario, mais pour l'interprétation assez amusante des principaux personnages. Une particularité de la VO est qu'elle met en avant les différences linguistiques entre l'anglais-irlandais et l'anglais-américain, et ça donne plusieurs passages désopilants. Rien n'est sérieux d'un bout à l'autre du film, et la fin en particulier. On reconnaît plusieurs acteurs connus sans qu'ils occupent des rôles clefs, et d'ailleurs tous les personnages ont la même importance dans cette histoire construite autour d'une communauté rurale irlandaise particulièrement attachante.
A propos du livre :
Holy Water
Holy Water

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode