Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Tracey Deer

Par littlesparrow le 26 Novembre 2021 Editer
littlesparrow
Un peu long et enfantin; ce qui signifie que c'est un peu malaisant pour un adulte par moment il manque le petit plus qui nous aide à se mettre à la place de la jeune fille même quand on est adulte. Il y a des moment de blanc avec des regards gênés ou ce moment où Beam
Spoiler(cliquez pour révéler)
sort des insultes devant sa glace en se repeignant les cheveux sa façon de se tortiller m'a mis mal à l'aise sans parler du moment ou une fille qu'elle connait à peine la fouette avec une branche d'arbre quitte à lui laisser des cicatrices tellement la blessure est profonde tout ça pour l'endurcir.
Le seul point intéressant qui m'a fait regarder ce film c'est le côté historique de l'histoire, je me suis vraiment ennuyé au bout de moins de 47 minutes. Le film n'arrive pas à nous immerger le sujet est sérieux mais c'est abordé de façon trop enfantine par moment et trop violent dans d'autre il n'y a pas de juste milieu comme pour "La voleuse de livres" par exemple, là aussi on a une enfant mais on ressens des émotions. C'est difficile à expliquer mais c'est mon ressenti il manque quelque chose à ce film.
A propos du livre :
Beans
Beans