Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 856
Membres
42 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Eden314 le 23 Février 2016 Editer
Eden314
Wang Lee Hom (Wáng Lìhóng/ 王力宏), né Alexander Lee-Hom Wang le 17 mai 1976 à Taiwan.

C'est avant tout un chanteur et un compositeur taïwanais-américain célèbre dans les pays de l'Asie de l'Est (mais surtout à Taiwan). Il a grandi à Rochester, New York, et il est allé à "Williams College" dans le Massachusetts pour ses études universitaires.
Il est aussi acteur, auteur, compositeur, parolier, mannequin, producteur et réalisateur, et débute en 1995.
Actuellement sous l'agence "Sony Music Entertainment" (Taiwan, Ltd), dont il est le compositeur principal. Sa discographie est composée de dix-sept albums studio, dix-huit singles, cinq albums en concert et quatre compilations, depuis son ascension à la célébrité. Dans les albums à succès, on peut citer "Revolution", "Forever's First Day", "Impossible to Miss You" ou "The One and Only".
Il a également créé les Homeboy Studios, qui fonctionnent à Taiwan et aussi à Boston aux États-Unis.

Son style musical est varié, il chante de tout même si on trouve beaucoup de ballades dans ses albums.
Sur son dixième album, "Shangri-La" ainsi que sur l'onzième album "Heroes of Earth" lancé le 31 decembre 2005, Lee-Hom a intégré plusieurs styles chinois et occidental. Son album fut un tel succès qu' il part en tournée à travers toute l'Asie. Aujourd'hui, c'est un symbole du nouveau type de musiques asiatiques.

Il a joué dans China Strikes Force aux côté d'Aaron Kwok ou encore dans "Moon Child" aux côtés de Gackt et Hyde, ce qui lui a valu un album au Japon.

Récemment, on a pu le voir au côté de Jackie Chan dans "Little Big Soldier" et il a même réalisé, écrit et interprété son tout premier film, une petite comédie romantique, "Love in disguise".

Le 28 novembre 2013, son agent annonce son mariage avec Lee Jinglei (aussi connue sous le nom de Michiko Nishimura), une métisse japono-taïwanaise de dix sa cadette.

Lee Hom Wang Vevo : https://www.youtube.com/channel/UCYIHp2e2z6uTT3j9JWsRbPQ

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode