Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 206
Membres
43 455

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

William Kaufman

Par Spolietan le 17 Juin 2024 Editer
Spolietan
Ce film est une succession de personnages ou de situations déjà vus. Tout d'abord les deux personnages principaux sont interprétés par deux acteurs très connus mais qui ne font pas preuve d'originalité dans leur jeu. Ensuite, on a beau être dans le crime organisé, il y a un certain respect des contrats et des adversaires ou concurrent de rang équivalent. Et puis, un peu d'humour est soupoudré, histoire de dérider le spectateur. Des combats bien chorégraphiés, des fusillades qui durent. Une tentative de démarrage d'une romance qui tombe très mal, en fait. Des dialogues sans grand intérêt. Bref, le film n'est pas mauvais, mais il n'apporte rien, dommage.
A propos du livre :
shoot the killer
shoot the killer
Par Kascobol le 31 Mars 2022 Editer
Kascobol
C’est le premier de la série que je vois, mais l’histoire de ce genre de film est toujours sensiblement la même.
Un gentil contre tous les méchants.
Le film se regarde sans problème si on aime le genre, et pour les autres il s’oubliera aussi vite.
A propos du livre :
The Marine 4 : Moving Target
The Marine 4 : Moving Target