Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Yasuhiro Kawamura

2 films
28 spectateurs

À Paris, après avoir remporté la compétition internationale de musique Platini, Chiaki est engagé comme chef de l'orchestre Roux-Marlet.

Cependant, il est très vite choqué par leur manque de motivation. Pendant ce temps, Nodame, Frank, Tanya et Kuroki s'entraînent durement au Conservatoire de Paris afin de préparer leurs examens finaux. Chiaki appelle par conséquent à Nodame afin qu'elle effectue quelques remplacements au piano pour lui, ce qui ne manque pas de la décourager. Un sentiment qui ne fait que s'accroître tandis que Rui Son prend une importance au sein du Conservatoire suite à une coïncidence inattendue.

Alors que la date de la prochaine performance de l'orchestre Roux-Marlet approche à grands pas, Chiaki ne se doute pas du terrible destin qui l'attend. .

Tous les films de Yasuhiro Kawamura

Tsukimi ne vit que pour les méduses. Effrayée à la simple idée de croiser un garçon ou même une fille un tant soit peu stylée, elle vit recluse dans la résidence Amamizu avec quatre autres otakus aux passions bien différentes mais qui partagent avec elle le même dégoût pour le monde extérieur.

Sa vie va être bouleversée par l'apparition soudaine de Kuranosuke, le jeune fils d'un homme politique du quartier, qui a l'habitude de s'habiller en fille.

Adaptation du dessin animé Caroline.

Akko-chan est une petite fille de 10 ans, jolie et coquette, qui n'a qu'un rêve : grandir plus vite pour pouvoir vivre sa vie de jeune femme et faire tout ce qu'elle désire dont se maquiller. Avec son petit miroir toujours en poche - cadeau qui lui vient de son père -, elle vit sa vie de petite fille tout en admirant sa maman qui achète et utilise les célèbres produits de beauté de la marque Akatsuka.

Hélas, à la suite des taquineries d'un groupe d'ami, son miroir se brise. Elle décide de l’enterrer. C'est là qu'intervient L'Esprit des Miroirs qui lui offre un nouveau miroir de poche en échange de son attention portée envers le précédent objet. Mais celui-ci est magique et va lui permettre de se changer en tout ce qu'elle souhaite. Évidemment, il y a une condition à ne jamais enfreindre si elle veut pouvoir continuer à se servir de l'objet : ne jamais dévoiler à qui que ce soit l'existence de ses pouvoirs.

Akko qui souhaite grandir très vite se change donc en jeune femme et fait la rencontre de Naoto, un salarié de la compagnie de cosmétique Akatsuka. La compagnie rencontre justement de gros problèmes et pour aider Naoto et sauver l'entreprise, Akko va se servir de ce petit miroir magique pour apparaître sous les traits d'une étudiante de 22 ans. Au fil du temps, elle va se rendre compte de ses sentiments pour Naoto. Malheureusement, elle ne peut rien lui avouer sous peine d'enfreindre la règle et ne plus jamais revoir celui qu'elle aime.

Kugayama Shusei est le "prince" de son lycée, mais il a toujours refusé les déclarations d'amour... même celle de la meilleure amie de Nishimori Aoi. Bien qu'elle le déteste, lorsque Shusei emménage a coté de chez elle, elle commence à se dire qu'il n'est pas un si mauvais garçon.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode