Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Yojiro Takita

Musicien sans emploi, Daigo est engagé dans une entreprise de pompes funèbres, dédiée à la "mise en bière" des défunts avant la crémation. Officiant à la préparation rituelle des cadavres, Daigo rencontre la mort sous toutes ses facettes. Une belle suicidée qui se révèle être un garçon travesti... Une ado tourmentée morte dans un accident de moto... Une vielle grand-mère qui admirait les chaussettes blanches portées par ses petites filles avec leurs uniformes de lycéennes.... Malgré ses doutes et la mauvaise réputation que lui vaut ce travail, Daigo prend peu à peu conscience qu'il s'y épanouit et y trouve un nouveau respect pour la vie elle-même.

Dans le Japon de l'ère Edo, alors que la lutte entre démons et samouraïs fait rage, on annonce la résurrection de la toute-puissante Ashura, Reine de tous les démons. Au même moment, Izumo, un ancien chasseur de démons reconverti dans le théâtre, fait la connaissance d'une mystérieuse jeune femme dont il tombe rapidement amoureux. Mais sa rencontre avec celle-ci, qui semble être étrangement liée à la maléfique Ashura, le confronte violemment à son passé. Son amour pour la jeune femme mènera Izumo vers un ultime combat ....

Au moment de la chute du Shogun dans les années 1860, le samourai Kanichiro Yoshimura n'arrive plus à subvenir aux besoins de son épouse et de ses enfants. L'argent qu'il reçoit de son clan est insuffisant.

Par amour pour les siens, Kanichiro est contraint de quitter son petit village. Il part à la recherche d'un clan plus important lequel pourrait le payer à hauteur de ses besoins en échange de ses services.

Il sera donc engagé dans le Shinsengumi avec un autre samourai répondant au nom de Hajime Saito.

Harada Takumi est un collégien et lanceur prodige de baseball, mais son attitude est des plus mauvaises ce qui l’empêche de se faire des amis facilement. Son père est inintéressé par le baseball et sa mère passe son temps et son énergie auprès de son petit frère malade.

Takumi trouve finalement un ami et un partenaire, Nagakura Go, un receveur qui admire ses lancers. Ensemble, ils forment un tandem (battery) et rejoignent l'équipe de baseball de leur collège. Mais les deux amis se disputent après avoir perdu un match, menant l'équipe dans une impasse.

C'est là que le frère de Takumi devient sérieusement malade, et son seul désir est que Takumi gagne le grand jeu pour lui.

Film basé sur la vie de Santetsu Yasui (27 décembre 1639 - 1er novembre 1715), qui a été nommé premier astronome officiel dans la période Edo et qui a consacré sa vie à créer le calendrier Jokyo sur ordre impérial.

(Traduit de Asianwiki)

The Last Recipe / Last Recipe: Memory of Giraffe's Tongue (literal title)

Romaji: Rasuto Reshipi: Kirin no Shita no Kioku

Japanese: ラストレシピ ~麒麟の舌の記憶~

Mitsuru Sasaki (Kazunari Ninomiya) is an excellent chef, but he lost his passion for cooking. He can make the exact same dish by just tasting it once. He then receives a request to make a specific dish that the person will eat before they die. In order to make the dish, he tries to find the legendary recipe of Chef Naotaro Yamagata (Hidetoshi Nishijima) who went to Manchuria in the 1930's.

Based on the novel "Kirin no Shita wo Motsu Otoko" by Keiichi Tanaka (published June 26, 2014 by Gentosha).

Source: asianwiki.com

Sasaki-san is a superlative cook who is on auto-control and can make wondrous meals with nary a thought anymore. In a literal case of last wish on earth, he receives a special request to cook a specific dish. The catch is he needs to discover the recipe of famed chef Yamagata who was in occupied Manchuria in China in the 1930s.

Source: www.imdb.com

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode