Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La maison aux fenêtres qui rient

Réalisateur



Description ajoutée par beckygirly 2014-01-27T12:28:26+01:00

Synopsis

En restaurant un martyre de saint Sebastien peint par un artiste local, surnommé "le peintre de l'agonie", un homme découvre dans un petit village l'existence de rites sataniques et de sacrifices humains.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 6 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ldi-maria 2021-07-20T18:05:27+02:00
Argent

Méconnu en France, mais qui fut un énorme succès en Italie, ''La Maison aux fenêtres qui rient'' est un film terriblement efficace et bien représentatif du cinéma d’horreur italien des années 1970. Bien que Pupi Avati ait disposé que d’un faible budget pour réaliser ce film, il parvient à déclencher une atmosphère pesante et oppressante tout le long du film et la musique signée Amedeo Tommasi colle parfaitement avec cette ambiance morbide. Avati parvient à donner de la crédibilité au scénario et démontre tout son talent de réalisateur. Le scénario est très bon et le protagoniste du film Lino Capolicchio nous propose une excellente interprétation. Le film, qui se déroule en Émilie-Romagne, nous dévoile la beauté du paysage, rendant celui-ci encore plus caractéristique et réel. Le twist final nous fait basculer définitivement dans l'atrocité et c’est tout le but d’un film d’horreur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Inuki 2020-12-21T14:57:13+01:00
Vu aussi

Un vieux film policier italien comme il y en a eu des centaines à l'époque. Tous les éléments sont là mais le film a mal vieilli et beaucoup de longueurs rendent tout cela brouillon... Il plaira sans aucun doute aux fans du genre mais n'en restera pas plus mémorable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iliade 2016-04-25T07:54:25+02:00
Bronze

Un film à suspens, entre l'épouvante et le thriller, plutôt vieilli mais les effets sont toujours là sur les spectateurs! La musique fait frémir et tient en haleine. Les spectateurs se plongent dans l'enquête du personnage principal jusqu'à l'aboutissement final et imprévisible.

Afficher en entier

Activité récente

Mous l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2023-01-04T18:06:24+01:00

Titres alternatifs

  • La casa dalle finestre che ridono - Italien

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 6
Commentaires 3
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode