Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

A passionate woman

Réalisateur



Description ajoutée par Gwen33 2014-12-20T17:57:12+01:00

Synopsis

Angleterre des années 1950, Betty, une jeune épouse et mère de famille, tombe amoureuse de son voisin polonais, lui aussi marié. Cette romance revient hanter la jeune femme 30 ans plus tard.

Deux épisodes

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gwen33 2015-01-06T18:21:12+01:00
Bronze

Cette mini-série est composée de deux épisodes d'1h30 chacun.

L'histoire est celle d'une jeune femme récemment mariée qui tombe folle amoureuse de son voisin polonais. Doit-elle cédé à ses avances? Quelles conséquences pour sa famille et surtout son enfant?

Dans le deuxième épisode, on retrouve Betty, 25 ans plus tard et elle doit faire face à ses choix.

La première partie est prenante. On s'intéresse aux personnages même si parfois, ce n'est pas très profond et si on ne comprend pas toujours tout. Le titre semble évocateur sauf que selon moi cette femme n'est pas passionnée. Elle est amoureuse surtout et soumise. L'amour rend aveugle, non? Sa passion pour lui la dévore selon ses termes mais ça ne se voit pas. Son comportement est tout sauf passionné.

La deuxième partie est moins intéressante mais apporte des réponses. La morale de fin est sympathique et bon enfant.

Quant au casting, Billie Piper est une bonne actrice. Je l'ai trouvé un peu plate ici mais le rôle lui convient. Quant à Théo James, il joue son jeu à merveille. Dragueur à souhait, c'est juste parfait.

Cependant, l'histoire qui s'étend sur 3 heures est bien trop longue.

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode